Bonjour,
Je vais prochainement partir travailler environ 2 ans à Laibin dans le Guangxi. Les villes plus connues aux alentours sont Nanning, Liuzhou ou Guilin.
Je souhaiterais savoir si vous pouviez m'aiguiller sur le coût de la vie sur place. Le sujet a déjà été abordé mais il ressort aussi que cela dépend énormément de la région de la Chine concernée donc si je pouvais avoir des retours d'expérience ce serait génial!
Ce qui m'intéresse le plus, ce serait le coût du logement pour une personne (superficie totale d'environ 40m² avec une chambre). J'aimerais bien avoir quelques chose d'assez moderne pour me sentir à l'aise mais je n'ai pas vraiment la notion de ce à quoi je peux m'attendre d'un logement là bas.
Pour le reste je vis seul et suis assez économe en me faisant occasionnellement plaisir lors des week-ends.
Je vous remercie par avance !![]()
Hello !
Je vais également atterrir sur LAIBIN d'ici le mois de juin 2018 pour un contrat Volontariat International Entreprise de 2 ans.
1) Comment se passe la vie sur place ? (culture, sorties, sport, voyages, pollution.. )
2) Le cout de la vie sur place Logement/Nourriture/Factures/Loisirs est-il aussi faible que l'on peut le lire ?
Merci pour ton aide et au plaisir !