Pauvre bichette. Trop dure la vie.1) Moi aussi c'etait mon opinion, ce n'etait pas la peine de repondre ainsi. Plus que marre de ces Francais qui se foutent tout le temps de la gueule des autres, c'est un forum d'entraide a ce que je sache.
7800rmb pour 2 personnes, avec le logement a payer, vous n'avez pas eu a vous priver? Et en plus vous vous etes paye un trip d'une semaine pour les Philippines?2) J'ai vecu plusieurs mois (4-5 )avec mon mari a 7800 rmb par mois et pour nous 2. Nous avions une vie normale, et nous avions encore eu de quoi economiser pour aller une semaine aux Philippines. Comme quoi c'est possible, il faut arreter de penser qu'a sa petite vie. C'est pas parce que toi tu n'y arrives pas que d'autres ne peuvent pas. Cette personne a dit qu'elle avait un train de vie assez simple apparemment, alors si avec 7800 yuan pour 2 personnes nous avons pu vivre sans se priver et economiser, j'imagine que 8000 yuan pour une personne seule c'est largement, et oui je le dis largement faisable, et pas forcement en bouffant des plats chinois a 10 yuan.
Honnetement, chapeau bas.
Ca doit etre les putes et la coke, ca doit trop me bouffer mon budget.
Ou alors c'est le champagne au M1nt, chais pas trop.