Surtout que l'auteur fait référence dans certain papier a Zenz comme L“Expert" et boit ses conclusions comme du petit lait.Ouygours mais je n'ai pas la fin de l'article donc qui sait...
Surtout que l'auteur fait référence dans certain papier a Zenz comme L“Expert" et boit ses conclusions comme du petit lait.Ouygours mais je n'ai pas la fin de l'article donc qui sait...
La Chine face au spectre du chômage de masse
Le taux de chômage tutoie des records en Chine. La situation de l'emploi est « complexe et grave », a averti le Premier ministre Li Keqiang. Particulièrement inquiétant, le chômage des jeunes atteint 18,4 % en mai, bien plus qu'en Europe et aux Etats-Unis.www.lesechos.fr
Bonjour MalynCovid en Chine: la consommation des ménages chute encore
La consommation peine toujours à redécoller: les dépenses des ménages en Chine ont chuté en mai pour le troisième mois consécutif en raison des restrictions anti-Covid, qui menacent la croissance de la deuxième économie mondiale.La capitale...information.tv5monde.com
C’est sur combien de temps ?Les autorités chinoises investissent massivement dans les infrastructures de Shanghai
À Shanghai, les autorités ont lancé huit projets d’investissement dans les infrastructures pour un montant colossal de 257 milliards de dollars. L’objectif est de donner un coup de fouet à l’économie…www.rfi.fr
Es-tu retourné à Hong Kong ? Toujours en France ?
Pourquoi retourner à HK. HK n'a plus d'avenir ? (ou plutôt un avenir si sombre ...)
Ne soyez pas si pessimiste。
Donne-moi des raisons d'être optimiste
Il y a un dicton populaire en Chine : après avoir mangé la délicieuse nourriture du plaignant, mangez les avantages du défendeur, Singapour est un tel pays.Le début de la chute ?
En devançant Hong Kong, Singapour devient le nouveau centre financier de l’Asie
En devançant Hong Kong, Singapour devient le nouveau centre financier de l’Asie
Hong Kong a perdu son titre de première place financière d'Asie au profit de Singapour, a indiqué ce vendredi GFCI, l'indice des centres financiers mondiaux qui évalue la compétitivité de 119 centres…www.rfi.fr