LOLCette phrase est conforme à la philosophie de Confucius.
C'est également la raison pour laquelle l'Asie est très paisible et pacifique, car la plupart des pays asiatiques ont été plus ou moins influencés par la culture de Confucius.
LOLCette phrase est conforme à la philosophie de Confucius.
C'est également la raison pour laquelle l'Asie est très paisible et pacifique, car la plupart des pays asiatiques ont été plus ou moins influencés par la culture de Confucius.
Je ne sais pas ce que cela signifie LOL, et vous pouvez continuer à développer vos idées.
ça m'a fait rire, c'est tout.Je ne sais pas ce que cela signifie LOL, et vous pouvez continuer à développer vos idées.
Le rire peut être pour "la joie, le chagrin, la douleur, le ridicule, l'appréciation, le mépris ....". Lequel est le vôtre ?ça m'a fait rire, c'est tout.
Je crois pouvoir dire qu'il te trouve ridicule ...Le rire peut être pour "la joie, le chagrin, la douleur, le ridicule, l'appréciation, le mépris ....". Lequel est le vôtre ?
Quelle heure fait-il chez toi?Je crois pouvoir dire qu'il te trouve ridicule ...
7 heures de moins que chez toiQuelle heure fait-il chez toi?
Bonjour, tu es moins hostile envers moi ces derniers temps, que se passe-t-il ?7 heures de moins que chez toi
L'approche chinoise est beaucoup plus efficace, nous n'en parlons pas beaucoup, mais nous faisons tranquillement les choses. C'est le choc culturel.Tiens une différence que j'ai remarqué en France, c'est que tout le monde parle du réchauffement climatique.
Télé, radio, voisins,... c'est sur toutes les langues: plus de neige dans les stattions, Janco par ci, Greta par là, sauver la planète,... ça n'arrête pas.
Par contre en Chine, ce n'est pas autant d'actualité.
Alors est-ce que c'est pour inciter la population à moins dépendre des combustibles fossiles en France, ou alors que la Chine a des choses plus importantes à faire avant de s'occuper du climat?
Ca fait 5 ans que ces memes personnes nous disent qu'il reste 2 ans pour agir et qu'apres on est foutu...Tiens une différence que j'ai remarqué en France, c'est que tout le monde parle du réchauffement climatique.
Télé, radio, voisins,... c'est sur toutes les langues: plus de neige dans les stattions, Janco par ci, Greta par là, sauver la planète,... ça n'arrête pas.
Alors est-ce que c'est pour inciter la population à moins dépendre des combustibles fossiles en France, ou alors que la Chine a des choses plus importantes à faire avant de s'occuper du climat?
Il en va de l'humanité comme de l'homme : foutus de naissance.Ca fait 5 ans que ces memes personnes nous disent qu'il reste 2 ans pour agir et qu'apres on est foutu...
C'est devenu une véritable religion. J'avais l'impression d'être arriéré en rentrant de Chine face à certains discours. Pas mal d'incohérences ont vu le jour.Tiens une différence que j'ai remarqué en France, c'est que tout le monde parle du réchauffement climatique.
Ca fait 5 ans que ces memes personnes nous disent qu'il reste 2 ans pour agir et qu'apres on est foutu...
On fera quand même face a un problème a un moment. Toutes les prévisions économiques et tous les modèles économiques sont bases sur une croissance infinie. Une croissance infinie dans un monde fini est évidemment un problème futur.
pas de 5G, rarement de 4G. Des télécoms d'avant-guerre
patriotisme exacerbé dans les produits vendus en magasin : circuit court, 100% français, soutien aux agriculteurs locaux, drapeaux français.
burqas à foison. Je parle pas des voiles intégraux qui laissent apparaître le visage. Mais bien des burqas qui ne laissent apparaître que les yeux. Des barbes de prophètes tous les deux mètres. L'envahisseur n'en a plus rien à branler. L'islamisation joyeuse au pays des serpillières.