moi aussi probablement... mes profs l'ecrivaient toujours apres mon nom sur le cahier de correspondance... mais ils l'ecrivaient pas pareil!Bon aryen pour moi
moi aussi probablement... mes profs l'ecrivaient toujours apres mon nom sur le cahier de correspondance... mais ils l'ecrivaient pas pareil!
métèque...Quelle ethnie... pourquoi au singulier? on peut pas être de plusieurs ethnies?
En meme temps beaucoup d'Americains se targuent d'avoir des origines etrangeres de par une tante eloignee hollandaise ou autre. Enfin c'est plutot les caucasiens qui se cherchent des origines, les autres comme les asiatiques n'aiment pas en general aborder le sujet.J'avais un pote americain qui disait qu'il venait de Mars.
Une fois dans une superette on discute avec un pote du caissier:
-Tu viens d'ou?
-Des US
-Ah cool. T'as les cheveux rouges (en fait roux), c'est quelle ethnie ca?
-Je suis d'origine martienne, c'est pour ca.
-Ah ouais? C'est la premiere fois que je rencontre un martien dis donc. Ca prend combien de temps pour faire le trajet en avion depuis la bas?
Meme le caissier du Minimart s'est foutu de sa gueule.
Jsuis un putain de bogoss.
Sinon mon grand père côté est un manouche moldave réfugié en France apres la guerre. Sa femme était une juive polonaise ayant vécu sa jeunesse au Portugal. Au-dessus c'est du russe, du polak et du tchèque.
Du côté de ma mère, c'est du flamand et du chti. Au dessus c'est de l'allemand, du belge et quelques danois.
Et je dis à tout le monde que je suis allemand en portant un maillot de west ham floqué Payet.
Bref jsuis un bogoss.
Les croutons sont polonais j'ai dit.potage aux 7 légumes
et les croutons ?
genialissime video qui devrait clore tout debat... mais je reve!En meme temps beaucoup d'Americains se targuent d'avoir des origines etrangeres de par une tante eloignee hollandaise ou autre. Enfin c'est plutot les caucasiens qui se cherchent des origines, les autres comme les asiatiques n'aiment pas en general aborder le sujet.
Ahhh le naze, il n'a même pas conclu.genialissime video qui devrait clore tout debat... mais je reve!
Ahhh le naze, il n'a même pas conclu.
elle n'est pas spécialement canonAhhh le naze, il n'a même pas conclu.
Elle n'est peut-être pas canon, mais lui, c'est un vrai boulet...elle n'est pas spécialement canon