il faut compter le nombre de lignes par lesquelles on se sent concerné ? pas pratique quand on est sur son e-bike (en plus il pleut et il y a de l'eau sur les lunettes)...
tu veux dire que les Chinois n'ont pas de masques anti-pollution?Les questions 27 et 28 devraient être des points négatifs.
Typique un truc de laowai.
27- Je vérifie l'indice de pollution de l'air plusieurs fois par jour.
28- J'ai toujours accès à un masque anti-pollution et j'ai un déshumidificateur chez moi.
Je tourne autour de 40.
Par contre, je suis etonne que pas mal de choses coutent moins cheres en France qu a Shanghai. Comme les jouets par exemple, certaines frusques aussi.
Depuis que je suis en France, je fais la conversion auto en RMB et pour tout. Meme la depeche. J ai du mal avec les pietons qui traversent a la "sauvage". J ai du mal avec la fourchette. Je passe devant une personne un peu indecise dans un commerce. Je n arrete pas de me faire avoir par la fermeture de certaines boutiques le soir ou un jour par semaine ou le Dimanche. La Chine commence a me manquer, surtout les gens et la simplicite du rapport (Qu est ce que c est faux cul ici).
C est mal barre en fait.
(Y a plein de truc de bien ici quand meme. Je reve d un pays reunissant toutes les qualites des pays que je connais en un)
le mariage homo est autorisé dans les séries maintenant?? Ou juste entre femme?? C'est pas sympa pour les mecs et après on nous traite de sexisteque soit disant machine bidule est marié à une française
Je dois exploser les scores car je suis trop con pour comprendre comment calculer le score. Et il y a personne pour m'aider...
Il me semble aussi t'avoir reconnu sur cette photo, au deuxième rang, sur la droite....ce matin pour finir ma promenade, je me suis surpris a marcher a reculons tout en frappant mes mains une fois devant et une fois derrière... tous ça sans me retourner pour voir ou j'allais... et soudain je me suis réveillé, j’étais en sueur!
les gens font aussi la danse du soir à HK?Il me semble aussi t'avoir reconnu sur cette photo, au deuxième rang, sur la droite....
C'est bien toi, non?
Voir la pièce jointe 81631
Je ne le pense pas. En tout cas, je ne l'ai jamais vu.....les gens font aussi la danse du soir à HK?