Pautal Dieu 23 Déc 2006 1 304 426 128 Shanghai 02 Avr 2022 #21 guillaumeenchine a dit: Je pars. D'ailleurs j'aurais du le faire depuis longtemps. Cliquez pour agrandir... tu fait un pot de depart ? je te donne mon wechat > 1
guillaumeenchine a dit: Je pars. D'ailleurs j'aurais du le faire depuis longtemps. Cliquez pour agrandir... tu fait un pot de depart ? je te donne mon wechat >
Crimson Alpha & Oméga 26 Oct 2009 5 784 6 252 188 Right Behind You 03 Avr 2022 #22 guillaumeenchine a dit: Je pars. D'ailleurs j'aurais du le faire depuis longtemps. Cliquez pour agrandir... хорошо́! Stay safe on the trip and good luck back home! je pense que c'est le bon choix dans ta situation. sincerement,
guillaumeenchine a dit: Je pars. D'ailleurs j'aurais du le faire depuis longtemps. Cliquez pour agrandir... хорошо́! Stay safe on the trip and good luck back home! je pense que c'est le bon choix dans ta situation. sincerement,
Chris-Strasbourg Alpha & Oméga 27 Déc 2013 16 996 15 068 188 Strasbourg et Shanghai 03 Avr 2022 #23 guillaumeenchine a dit: Je pars. D'ailleurs j'aurais du le faire depuis longtemps. Cliquez pour agrandir... Tu as déjà fixé la date ? On t'organise un pot de départ ?
guillaumeenchine a dit: Je pars. D'ailleurs j'aurais du le faire depuis longtemps. Cliquez pour agrandir... Tu as déjà fixé la date ? On t'organise un pot de départ ?