Bonjour NajdorBonjour Lafoy,
Pourrait on avoir quelques (bonnes) nouvelles du projet du nouveau LFIP ?
La bande dit ouverture 2015, une autre bande dit " y a pas le financement"......
tu parles de ça?A part la reciprocite du permis de conduire, peut etre demander ou ils en sont au niveau de la reciprocite des droits sociaux: couverture maladie et chomage, puisqu'on y cotise comme tout le monde si j'ai bien compris (ou sinon, pourra t on recuperer le pactole cotise a notre sortie de Chine a defaut d'avoir droit a une couverture en direct?)
Bonjour DuiBonjour Lafoy,
Deja, merci de nous demander notre avis et merci pour lui poser ces questions, c'est tres sympa (meme si j'avoue m'attendre a des reponses du style "je viens d'arriver donc je ne sais pas, laissez moi un peu de temps").
A part la reciprocite du permis de conduire, peut etre demander ou ils en sont au niveau de la reciprocite des droits sociaux: couverture maladie et chomage, puisqu'on y cotise comme tout le monde si j'ai bien compris (ou sinon, pourra t on recuperer le pactole cotise a notre sortie de Chine a defaut d'avoir droit a une couverture en direct?), peut etre egalement discuter d'une collaboration avec BJC pour les situations d'urgence (un type perdu dans la campagne sans papiers ni endroit pour loger par exemple).
S'il t'est possible de parler de ces sujet (voire mieux, d'etre ecoute), ce serait vraiment super!
Merci en tout cas d'essayer![]()
Merci Parap', j'avais zappe ce topic. Intéressant.
Merci à lui et Bonne réussite à lui en Chine également.Concernant les permis rien de definitif c'est toujours en discussion , j'ai rencontrer egalement a cette occasion plusieurs interlocuteurs et nous sommes desormais en relation et je ne manquerai pas de vous tenir informe , mais l'endroit n'etait guere propice aux questions techniques . Si Dui veut me contacter en prive pour mettre au point une liste de question qui seront prealablement soumises sur le forum .
Le Consul general de France Monsieur Bruno Bisson a adresse lors de son discours tout ses voeux de reussite en Chine a tout les francais . Bonne journee a toutes et a tous
Bonjour MarkoMerci à lui et Bonne réussite à lui en Chine également.
Ohla, je viens de me réveiller...ben bonne réussite à lui pour la suite...Bonjour Marko
Monsieur le Consul general Bisson nous quitte , son remplacant sera en poste dans environ 2 semaines .
Concernant les permis rien de definitif c'est toujours en discussion , j'ai rencontrer egalement a cette occasion plusieurs interlocuteurs et nous sommes desormais en relation et je ne manquerai pas de vous tenir informe , mais l'endroit n'etait guere propice aux questions techniques . Si Dui veut me contacter en prive pour mettre au point une liste de question qui seront prealablement soumises sur le forum .
Le Consul general de France Monsieur Bruno Bisson a adresse lors de son discours de depart tout ses voeux de reussite en Chine a tout les francais . Bonne journee a toutes et a tous
voilà qui me va droit au coeurLe Consul general de France Monsieur Bruno Bisson a adresse lors de son discours de depart tout ses voeux de reussite en Chine a tout les francais . Bonne journee a toutes et a tous