Nan mais les hommes D ils vont acheter leur femmes au Vietnam avec un sac de riz, problème résolu sans passer pas l'esclavage
ça me fait rire cette histoire de "elles sont shengnv et elles s'assument"
ouai nan mais c'est ce qu'elles disent pour pas avoir l'air pathétique c'est tout, je disais pareil quand j'étais pas encore casée
perso toutes mes copines de 30 piges + (chinoises ou pas) elles sont désespérées de se trouver un mec
moi en tant que mariée je suis en mode "bon ça au moins c'est réglé, je peux concentrer mon esprit obsessionnel sur autre chose"
sérieux quand mes copines me font des analyses thermodynamiques de est ce que le mec avec qui elle a échangé un regard en soirée l'aime bien ou pas, et qu'ils vont finir mariés avec des enfants... c'est flippant, car c'est la même obsession sans fin
je connais pas une seule fille célibataire qui le vis bien (sauf celles entre 2 relations qui savent qu'elles auront pas de mal à trouver kk1 d'autre, et elles font juste un break "me time"), être en couple c'est l'objectif number one autant sur un plan sociale que biologique, difficile d'y échapper