A moins d'avoir le même système que l'Inspire 1, c'est quand même risqué de faire du vol IndoorJ'ai fait un premier vol en indoor, oh le boucan !!!!
A moins d'avoir le même système que l'Inspire 1, c'est quand même risqué de faire du vol IndoorJ'ai fait un premier vol en indoor, oh le boucan !!!!
A moins d'avoir le même système que l'Inspire 1, c'est quand même risqué de faire du vol Indoor
Why : Les quelques petits accidents que tu as eu à cause du vents doivent probablement êtres liés à la perte du signal GPS si tu étais trop près du batiment.
Ensuite pour les hélices, les originales de DJI offrent une autonomie de vol plu importante mais j'ai acheté des hélices carbone.
Les protections j'en avais au départ,elles sont montées de facon permanente, car elles sont vissées et il y a un fil tendu entre chacune d'entre elles.Mais, je vais investir dans les protections et voir quel effet ça a, et aussi dans un set en carbone.
Les protections j'en avais au départ,elles sont montées de facon permanente, car elles sont vissées et il y a un fil tendu entre chacune d'entre elles.
Du coups il n'y a plus de place dans le sac.
J'ai fais une fois un crash lors d'une perte de signal GPS à environ une 15aine de mètre de haut, le drone a été retourné par le vent et c'est éclaté au sol. J'ai pété les protections et les hélices ....
depuis ce jour, je suis passé en hélices carbone.
Salut Why,Je viens de relire. Déjà, c'est bizarre que ce soit une entité qui prépare une sorte de loi, alors que cette entité n'a aucun pouvoir.
Salut Why,
Comme pour le telechargement sur internet par exemple, ce sont les professionnels du secteur avec les autorites qui discutent d un projet de loi. D ailleurs c est indique dans l article, assos et police planchent sur un draft.
Pour la hausse des prix du metro de Pekin, c etait un peu le meme esprit: Usagers (Toutes les categories etaient representees de memoire), responsable metro et autorites. C etait aller vite. Pour les drones et l exemple du telechargement, ca prend plus de temps... Mais tot dans l annee ou au plus tard l an prochain, tu peux etre sur qu une loi va sortir et elle ne sera pas tres eloignee du draft. Et les fabriquants n auront aucun mal a mettre des puces par exemple et devront se mettre au pas pour la chine pour continuer a y etre ou a y exister.
J'ai un phantome 2 avec le gimbal Zenmuse et une SJ4000Juste une question, tu as quoi comme drone?
On attend aussi tes photos de Shanghai![]()
DJI a normalement bloqué toutes les zones aéroportuaires. Quand le drone prend le signal GPS dans la zone bloquée, il ne décolera pas.Bonjour,
en lien avec votre sujet:
http://www.parismatch.com/Actu/Inte...nsa-frole-par-un-drone-un-homme-arrete-803786
Comme pour tout, il faut réfléchir à ce qu'on fait...
Rémi
Bonjour,
en lien avec votre sujet:
http://www.parismatch.com/Actu/Inte...nsa-frole-par-un-drone-un-homme-arrete-803786
Comme pour tout, il faut réfléchir à ce qu'on fait...
Rémi
DJI a normalement bloqué toutes les zones aéroportuaires. Quand le drone prend le signal GPS dans la zone bloquée, il ne décolera pas.
Ce qui bien aussi, c'est que c'est facilement modable...
Donc tot ou tard:
Ouai.. Va peut etre falloir legiferer un peu..
Sinon, y a toujours la méthode pigeons d'attaque dressés pour attaquer les drones
Ou bien la variante aigles![]()
Nouveau record d'altitude me concernant : 400 m
Et ma première vidéo (lien Youtube et à regarder en HD) :
J'ai fais un vol nocturne hier et j'ai remarqué que les mouettes la nuit étaient attirées par le drone et tournaient autour ....![]()
Si ce n'est pas indiscret, c'est où?
sauf si le vol est programme GPS. Le drone vole sans pilote au sol. Il fait sa navigation tout seul.Après, je pense que la protection des bâtiments sensibles et sites militaires devrait être facile en perturbant la réception entre la télécommande et le drone.
sauf si le vol est programme GPS. Le drone vole sans pilote au sol. Il fait sa navigation tout seul.
Et si tu brouilles le signal GPS, tu brouilles tout autour du site dans un rayon plus ou moins grand en fonction de la puissance du brouilleur.
Pas vraiment de solution optimale. Filet, fusil, laser. Complexe a mettre en oeuvre car c'est un humain qui doit viser, sans parler du probleme du vol de nuit.
Pigeon ou aigle ou tout autre rapace d'attaque. Tu les entraînes et après hop. Tu leurs mets quand même une protection pour éviter que les petite bêtes se blessent (et se faisant tu fais plaisir à Brigitte sinon, elle va gueuler).
Mais bon, vu comment le stock de munitions à Miramas était gardé, ça m'étonnerait qu'on en arrive à ça.
Et en fait, c'était basé sur des caméras thermiques pour traquer le pilote..