F
Maintenant, n'hesite pas a prouver a maelroy qu'il a tort en postant un maximum de photos.
- oui, elles méritent de soutenir ce qu'elles avancent.On peut remarquer, surtout sur la première photo, que certains de leurs arguments ont du poids.
Elles ont soigneusement vérifié que tu ne sois plus dans les parages avant de passer à l'actionben oui si elles avaient defilé a 6 habillées ca aurait pas le buzz
c'etait hier ?? mince j'etais la bas jeudi
Pour une vraie protestation a la Femen qui fait peur : http://rue89.nouvelobs.com/2013/05/...ur-duniversite-60-ans-proteste-a-femen-242837
Pas necessaire de faire une photo 3/4 profil pour apercevoir un bout de nichon.
Elles ont soigneusement vérifié que tu ne sois plus dans les parages avant de passer à l'action
Que Dieu nous préserve de cette vision d’effroi.Moi je veux bien deballer popole le chauve avec une pastiche sur le crane des lunettes de soleils pour soutenir leurs cause!..
Bonsoir ZycoMoi j'ai trouvé la ressemblance par contre... ;-)
Déjà, c'est vraiment naze de singer des tarées comme les Femen.
Mais en plus, le faire masquée, c'est carrément grotesque. Ce qui donne aux Femen leur impact médiatique, c'est le fait de s'afficher et de s'assumer les nibards à l'air.
Là, ces filles de Guangzhou, font encore plus débile que les Femen qui avaient pourtant mis la barre très bas. C'est vraiment le niveau zéro de l'action politique.
escuses mon innocence , mais pourquoi tu peux pas voir les femen ?