Waoh, elle est presque digne de figurer dans la compilation de mahu celle-là.Faut pas rester dans son couscous par comfort..
y'a que moi qui ne comprends rien à ce qu'écrit @GuYong ce soir?
je m'en fout de Dieudo, de M'bala, de mousssssse disouf, ou de Adolf, comme le consulat devrait s'en battre.. Qu'ils l'ouvrent me gene.. alors qu'ils ne sont pas foutu de soutenir un business lambda local (contredit moi..)
Bah si, puisqu'il l'a deja joue et qu'il est disponible en streaming.Mais, personne ne sait ce qu'il y a dans son nouveau spectacle et je défie les suppôts de Valls, du consulat, MI et tout autre administration de dire le contraire.
Depuis 2006, il a perdu pratiquement tous les proces intentes contre lui ou meme par lui (j'ai compte 17 condamnations).et combien de procès déboutés contre lui, pour combien de dépenses publiques abusives ?
Je pense le voir a Bezier, aux prochaines vacances estivales...moi j ai pris ma place pour Toulon, tranquille
Oui, ou alors, cette sortie "hilarante", a propos du journaliste Patrick Cohen : "Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sur qu'il ait le temps de faire sa valise. Moi, tu vois, quand je l'entends parler, Patrick Cohen, j'me dis, tu vois, les chambres a gaz... Dommage."Euh, moi aussi je suis de la génération nuls/inconnus (encore que je suis un peu plus vieux que toi je pense, hélas), et c'est bien pour ça que je vois la différence entre les 2 sketches, différente assez gigantesque: Ca n'a rien, mais alors rien à voir. Faire de l'humour sur les Juifs, leurs tenues, leurs coutumes, no problem, au contraire! Par contre dire texto en s'adressant à un Juif en particulier qu'on aimerait bien le dénoncer si il se retrouvait en fuite dans une cave dans les années 30, là on passe dans un autre dimension.
Oui, ou alors, cette sortie "hilarante", a propos du journaliste Patrick Cohen : "Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sur qu'il ait le temps de faire sa valise. Moi, tu vois, quand je l'entends parler, Patrick Cohen, j'me dis, tu vois, les chambres a gaz... Dommage."
Super drole, en effet.
Qu'on lui coupe la tete !
Il y a donc dans les sociétés démocratiques des limites à la liberté d’expression. Citons plusieurs exemples d’abus que la loi française a prévu de sanctionner :
- la diffusion ou la reproduction de fausses nouvelles,