Je dirais plutôt que c’est à HK ....Si c'est aux Philippines, je pense savoir pourquoi le "filipino only".
Aux Php y'a plein de chinois. Y'en a un qui passe et qui voit "free mask", il emporte tout et le revend sur le net à ceux du continent
Bah nan sur BJC au moins c’est un sujet séparéDonc tu détournes le sujet ?
Bref y’a de l’exagération dans les 2 clans, mais cette histoire de racisme c’est surtout une belle manière de détourner le sujet ...
Si si, c’est bien pour ça que je dis qu’il y a de l’exagération des 2 cotés.Quand on dit a une française d'origine laotienne qu'elle doit rentrer dans son pays et qu'elle ne doit pas prendre les transports en commun alors qu'elle a jamais mis un pied en Chine de sa vie tu ne penses pas que c'est con et que ça peut être perçu comme du racisme ?
PS : Je renomme le sujet pour éviter que ça prête à confusion
Bonjour NeuroSi c'est un canard déguisé en Zorro qui fait la bouffe, je conseille à personne d'y aller.
Bonjour Neuro
C'est inspire des tenues que portait les medecins quand ils soignaient les malades pour se proteger de la peste et autres epidemies !
Extrait : Le costume du médecin de peste est le vêtement que portait un médecin de peste pour se protéger de l'épidémie. Ce costume se compose typiquement d'une longue tunique faite en lin, en cuir ou en toile cirée descendant jusqu'aux chevilles et enserrant la tête dans une cagoule, d'un masque en forme de bec ressemblant à un oiseau .
Costume du médecin de peste — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Coronavirus : un homme meurt abandonné sur un trottoir de Sydney
L'homme était dans le quartier de Chinatown. Craignant une contamination, les passants n'ont pas voulu s'approcher pour l'aider, explique News.com.au.www.lepoint.fr
En Australie, les gens se sont dit "un asiat à terre = coronavirus", c'était une crise cardiaque...
Bah pareil, la connerie n'a pas de frontière #citoyensdumondeEt s c'était en France ?