merde... bon je cherche encore...
D'ailleurs si certains d'entre vous sont allés à Haerbin ça m'intéresse
Ah le dalleux.si t'as rien d'autres à foutre, tu peux toujours venir becter des cahuètes et boire des bières avec ma gueule
si t'as rien d'autres à foutre, tu peux toujours venir becter des cahuètes et boire des bières avec ma gueule
Sauf que c'est dans ta tête tout ça. Tu n'es pas contente quand on ne "remarque même pas quand tu es absente", et tu es malheureuse quand tu as l'attention des autres. Je ne vois pas ce qu'être en Chine peut changer à ça.Je me sens chez moi mais les regards gâchent tout... et j'ai pas confiance en moi donc j'ai horreur par dessus tout d'être le centre d'attention
Meuf. Quand je vais à la mosquée l'imam arrête la prière pour me saluer.
Quand je rentre dans un resto, tout le monde s'arrête de manger et même les cuistots sortent jeter un oeil.
Je travaille dans un base militaire où je suis le seul étranger depuis 43 ans à foutre les pieds, le premier jour y a deux meufs qui ont fait un malaise en me voyant, genre les Beatles ou Claude François. (Où Justin Bieber)
Je te parle même pas des douches publiques où mon double décimètre fait valser les têtes.
Je cours, ces shabi m'arretent pour faire un selfie.
L'autre fois en plein match de foot (une compétition importante du henan, y avait un cancer des poumons à gagner), une meuf est entrée sur le terrain pour me serrer dans ses bras, genre je suis Lio Messi.
Bref viens pas te plaindre car deux pelos viennent te saouler.
Surtout si t'es moche.
Tu vois, le wanbat par exemple semble respirer la confiance.
Pourtant il est complexe par son immense pif, inversement proportionnel a la partie de son anatomie qu'il expose dans les douches publiques.
Du coup il sur-compense en surjouant le mec dur et viril.
Mais depuis que mahu a leake les dossiers, on connait sa vraie nature.
c'est un mec ça ? (smiley du gars abasourdi)
Non encore loupé mais pas loin, dans le même genre mais j'ai pas envie qu'on sache car après c'est plus anonymeSalut Wu yifan
Meuf. Quand je vais à la mosquée l'imam arrête la prière pour me saluer.
Quand je rentre dans un resto, tout le monde s'arrête de manger et même les cuistots sortent jeter un oeil.
Je travaille dans un base militaire où je suis le seul étranger depuis 43 ans à foutre les pieds, le premier jour y a deux meufs qui ont fait un malaise en me voyant, genre les Beatles ou Claude François. (Où Justin Bieber)
Je te parle même pas des douches publiques où mon double décimètre fait valser les têtes.
Je cours, ces shabi m'arretent pour faire un selfie.
L'autre fois en plein match de foot (une compétition importante du henan, y avait un cancer des poumons à gagner), une meuf est entrée sur le terrain pour me serrer dans ses bras, genre je suis Lio Messi.
Bref viens pas te plaindre car deux pelos viennent te saouler.
Surtout si t'es moche.
J'aimerais bien en faire mais ma famille acceptera jamais doncSnow Pinguin,
En Asie, Corée, Japon et Chine, il est très courant pour les femmes de faire des chirurgies esthétiques.
Donc, si c'est un problème physique, la chirurgie est une solution courante en Asie.
Ensuite, la Chine c'est génial etc...juste pourquoi tant de Chinois, dès qu'ils disposent d'épargne font tout leur possible pour fuir le pays et ne jamais y retourner???
Cette question devrait t'amener à une réflexion, qui me semble particulièrement nécessaire te concernant.
Puis, vis pour toi, pas pour le regard du quidam moyen.
Cordialement,