Comme quoi c'est vraiment un grand n'importe quoi ce like et dislike.
Faudrait-il supprimer ces fonctions ou alors justifier son like/dislike? ou tout simplement s'en foutre?
Comme quoi c'est vraiment un grand n'importe quoi ce like et dislike.
la dernière fois j'aime un Dislike a Ludovico
Ce sujet avait été aborde sur BC en effet... je ne sais pas.C'est la mode Facebook non? Mais sur Facebook ils ne souhaitent pas mettre la fonction dislike, ce qui n'est pas étonnant vu le nombre de trucs inutiles postés...
Avoir l'air agacé ? gentillement ? prendre au sérieux ? c'est vraiment subjectif comme point de vue et surtout fait appel aux émotions... comme déjà dis, je préfère un échange sur une question, qu'on soit d'accord ou non ;-) peut-être alors que échanger te parait "sérieux" ?Si la personne demande gentiment je répond (je peux payer un verre aussi). Mais pourquoi tu as l'air agacé par les like/dislike? Pourquoi le prendre tellement au sérieux?
Bonjour Jean,Le like, je comprend. Pas le temps d'écrire, globalement d'accord, pas d'intérêt à surenchérir ou rien à ajouter....
Ça peut avoir beaucoup de nuances différentes, mais c'est plutôt clair.
Mais le dislike sans commentaire derrière... Je ne comprend pas ce que ça peut vouloir dire.
L'intérêt de ne pas être d'accord avec quelqu'un, c'est précisément qu'on peut discuter et apprendre quelque chose.
Si on est pas d'accord et qu'on a rien à dire d'autre, autant fermer sa gueule, non ?...
Bonjour Jean,
On peut aussi mettre un dislike car on considère un commentaire insultant, grossier ou déplace... Sans a devoir se justifier.
???Tu viens de le faire dans ta propre reponse
insultant, grossier, deplace, ce sont des justifications![]()
des pistes ?Mdr, j'attends avec impatience de connaitre la prochaine victime.
![]()
Moi c est le "sale orthographe" qui me derange. Le gars qui ecrit sur un forum et dont son orthographe est "pas top", il le sait lui meme probablement déjà, on le lui a surement déjà dit et il doit pas en etre super fier.C'est quoi ces conneries d'avoir mis environ 200 dislike a Neuromancer hier ?
http://www.bonjourchine.com/members/neuromancer.9168/
Le dislike est un moyen de donner sa desaprobation sur un sujet ou opinion , et non pas un moyen de reglements de comptes !
L'utilisation du dislike devrait etre autorisee et limitee pour chaque membre ayant au moins 10/ 20 posts a son actif .
A debattre !
Merci
Surtout qu'il paraît que la grammaire serait plus importante que l'orthographeMoi c est le "sale orthographe" qui me derange. Le gars qui ecrit sur un forum et dont son orthographe est "pas top", il le sait lui meme probablement déjà, on le lui a surement déjà dit et il doit pas en etre super fier.
Je pense ca ne vaut pas le coup de lui rappeler.
Bonsoir NickMoi c est le "sale orthographe" qui me derange. Le gars qui ecrit sur un forum et dont son orthographe est "pas top", il le sait lui meme probablement déjà, on le lui a surement déjà dit et il doit pas en etre super fier.
Je pense ca ne vaut pas le coup de lui rappeler.
Le forum se portait tres bien sans... mais bon c'est "in" de se donner un genre...Faudrait-il supprimer ces fonctions ou alors justifier son like/dislike? ou tout simplement s'en foutre?
Est-cela la definition numerique de la gloire?
Avoir un topic a son nom, qui a +1100 vues en une journee et 57 reponses!!
@Neuromancer