Bon ben...
Vu que ce sujet commence a faire fureur sur BonjourChine, en envoyé spécial, a midi j'ai décidé de prendre ma voiture et me rendre dans ce parc auquel vous faites tant d'honneur.
Je fais une pause café en ce moment, j'ai le wifi donc je vous fait part de mes quelques photos.
Bon, il pleut, beaucoup de chinois, mais ça va. La securite pour l'instant est inexistante. Pas de fouillage de sac ni rien. Bienvenue les terroristes.
Par rapport au parc, je suis vraiment déçu, c'est vraiment de la merde.
Il a rien a envier aux Disneyland de HK ou Tokyo.
Les attractions sont adaptés aux chinois Mainland. Donc je trouve ça décevant.
Les manèges sont ralentis pour pas qu'ils vomissent ou on mal a la tete. Donc aucune sensation forte.
Je me suis vraiment endormi.
C'est vraiment dommage. On nous a baratiner depuis 3 ans sur ce parc.
Bref, faut pas s'attendre a un miracle.
Pour un chinois lambda, qui n'a jamais fait oui ça le suffira largement.
Mais franchement, je me vois pas claquer autant de fric, plus si vous avez des gosses ca fait cher la promenade. De peu que les gosses ont peur des maneges, vous empeche de faire les maneges de grands pour pas les laisser seul, chialer dans les magasins de souvenirs. ect... un vraie perte de fric et de temps.
Mais bon comme le salaire moyen d'un bonjourchinois est de 30k...
Voir la pièce jointe 83918 Voir la pièce jointe 83919 Voir la pièce jointe 83920 Voir la pièce jointe 83921 Voir la pièce jointe 83922 Voir la pièce jointe 83923 Voir la pièce jointe 83924 Voir la pièce jointe 83925 Voir la pièce jointe 83926 Voir la pièce jointe 83927 Voir la pièce jointe 83928 Voir la pièce jointe 83929 Voir la pièce jointe 83930 Voir la pièce jointe 83931 Voir la pièce jointe 83932 Voir la pièce jointe 83933