Moi j'attends la relivraison des corrections pour faire les tests et la qualification.
Préviens-nous quand elle sera installée en Prod !
Préviens-nous quand elle sera installée en Prod !
-Le site fait un peu trop impersonnel, a par toi on ne voit personne, ce qui peut laisser a penser que tu es un de ces innombrables acheteurs/sourceurs qui bossent dans leur appart tout seul a la lueur d une bougie. Essaye comme dit precedemment de mettre une photo de ton equipe, ou de quelques personnes qui la composent en tout cas.
Comme l a dit je ne sais plus qui, mettre un apercu de tes recompenses et nominations est une excellente idee. Tu devrais pouvoir les rajouter dans le cadre du bas sur la version que j ai faite.
Une petite question? est ce que les citernes c est des YQSY ? parce qu elles sont bien faite !
Bonjour Dui
Dui:Le site fait un peu trop impersonnel, a par toi on ne voit personne, ce qui peut laisser a penser que tu es un de ces innombrables acheteurs/sourceurs qui bossent dans leur appart tout seul a la lueur d une bougie. Essaye comme dit precedemment de mettre une photo de ton equipe, ou de quelques personnes qui la composent en tout cas.
Pour repondre a ta question et a ceux qui s'interrogent , je n'ai jamais pretendu etre en bientot 5 ans de forum etre une mega structure , avec effets de manches , nous et nos equipes et nous ci ,nous la ,et patati et patata , notre methode est differente ,et pour ceux qui bossent au coin de leurs table de cuisine , nous ne bossons deja pas pour des clopinettes ,le ventre creux , a l'affut de 50 tee shirt ou d'un lot de 100 coques d'iphone a 50 centimes ou de 2 canards en plastique morribond !!
J'en ai vu passer des marioles qui pensaient tout revolutionner dans ce secteur , mais la realite reprend toujours le dessus ..
Pas difficile en Chine de prendre des figurants a 100 Y la journee ,et de les affubler de chemises XV pour prendre des poses photogeniques devant des remorques, ou des bancs de controle pour impressionner , mais ce n'est pas le genre de la maison .
Sur le blog cependant plus de presence .
Pas de probleme, c est juste que j ai toujours pense que tu etais une structure plus ou moins importante, j imaginais une dizaine de personnes.
Si c est pas le cas, effectivement, la remarque perd de son interet. Le but n est evidemment pas de mentir ou d enjoliver les choses sur son propre site, autrement au revoir la confiance des clients.
Va falloir améliorer tes meta description genre celle de la page d'accueil (spécifier pour chaque pays, explication en français pour ta page d'accueil en français etc...), idem pour les keywords (doublon pour la page d'acceuil en anglais) tes balises title ect...
Mon Trés Cher Lafoy,
C'est avec honneur et respect que votre dévoué Pumbelton viens vous apporter sa modeste contribution
Sur le Coté graphique beaucoup de choses on été dites vous avez de quoi faire.
Moi je rajouterais quelques questions essentielles: quels sont les types de client que vous souhaitez adresser? selon la cible mes commentaires différerons.
En Effet un des reproches global que je ferais et l'impression de "site fait maison" qui ne passera pas pour des grands compte ( si tant est que ce soit votre cible)
De meme cela fait trés "Single man company" qui peut faire fuir certains.
Sur l'anglais sur les photos aussi, quel est le client? si c'est du francophone inutile de mettre des slogans en "mauvais anglais" Elément typique qui fait fuir le gros client.
Dans la meme veine, soyez clair sur "qui va auditer votre usine" moi je ne veux pas envoyer un jeune chinois sortit d'école, par contre je suis intéressé par un "Ancien de l'automobile" par un " Ancien d'un des big 3 des bureau d'audit"
Vous aurez à gagnez à dire QUI. Si c'est vous en personne mettez votre background en valeur
Sur les photos on vous voit faire des controles qualité en costard cravate, c'est un peu comme aller à l'opéra en jogging, on peut le faire, mais ce n'est pas ce qui est attendu
Faites faire une chemise XV consult et faites la porter! l'aspect pro en sera décuplé.
J'ai, dans une autre vie bosser pour un des gros de l'audit
Les Vidéos: je ne suis pas convaincu par les diaporamas... je pense que vous pouvez facilement faire de chouette vidéos impressionante: ëbavurage de piece acier avec des gerbes d'étincelles, appareil métrologique 3D en Action, Labo chimique avec opérateur manipulant des fioles, un container en train d etre chargé à HK, en gros vous avez compris: du pas cher mais qui fait riche!
Votre Signature: à enlever absolument! malheureux!
J'ai en main un scan de votre lettre signée ou vous reconnaissez ne pas avoir .... bla bla bla ( Déja vu.... on arrive a rétablir la réalité... mais c'est long...)
Si mes commentaires soulévent un quelquonque intéret je reste à votre disposition!
Je vous souhaite vraiment le succés pour votre entreprise
Mes Amitiés,
Mr Pumbelton