réponse rapide.
Points positifs:
- chargement rapide
- belle image de fond
- logo sympa facile à retenir
C'est un bon début cependant:
-quelques fautes d'anglais
-sur la partie Home vous devriez présenter votre vision mission et comment vous vous différenciez des autres.
-Il n'y a pas tous les districts.
- Je pense que mettre une map simplifierait la visualisation
- des fois il y a "available in.." d'autres fois "rented till", mieux de mettre l'un ou l'autre mais pas les deux, perso premier mieux
- il n'est pas forçément évident qu'il faut cliquer sur le titre des apparts pour obtenir description complète donc si j'étais vous je mettrais un truc du type "learn more" avec un lien souligné
- aussi bizarre qu'en effectuant une recherche entre 5000-7500 pour un 3bdr je ne trouve rien... (du coup votre positionnement c'est haut de gamme?, c'est important à définir, votre positionnement n'est pas clair pour moi)
- La maid n'est pas chinoise? C'est bizarre de mettre une femme latine, ça me paraît étrange
- la section services n'est pas du tout claire, il faudrait l'intituler "extra services"
fournitures est an angliscisme, des fournitures scolaires..il faut mettre meubles à la place
- la partie rénovation dans le site anglais est en fr
et il y a une partie en anglais.
Aussi inutile de mettre la définition de l'encyclopédie..lol..je pense que tout français en français sait ce que rénover veut dire, au pire l'expliquer en une phrase.
mais ça c'est un peu too much : qui utilise les mêmes matériaux et les mêmes techniques utilisées à l'époque de la construction (notion patrimoniale), et de lar éhabilitation
Extra service est en latin
voilà j'espère que ça vous aura aidé. Bon courage et préviens nous quand le site sera amélioré on fera ta pub auprès des prochains arrivés!