B
billcarson
Guest
sisi ca marche nickel. faut juste trouver le bon document a télécharger car ils sont vicieux ils préfèrent que tu paies un visa a 120e.
la perfide albion
sisi ca marche nickel. faut juste trouver le bon document a télécharger car ils sont vicieux ils préfèrent que tu paies un visa a 120e.
oui il y a une attente. le passeport ils peuvent te le renvoyer moyennant financeet pour le temps d'attente, faut-il attendre 3 semaines comme indique dans leur site ? Faut-il aussi se rendre a Paris 2 fois (pour faire une demande puis pour venir retirer son visa ) ?
oui il y a une attente. le passeport ils peuvent te le renvoyer moyennant finance
si c'est 3 semaines d'attentes comme dit précédemment .c'est vraiment gavant...enfin c'est bon à savoir qu'il existe ce type de visa...
exact!Bonjour,
une question que je me pause : au retour en France, depuis la Chine, on ne te demande pas ton passeport chinois ET ta carte de séjour française? Si c'est le cas ils vont vite voir que tu triches puisque quand tu deviens français tu n'as plus de carte de séjour? Merci
Bonjour,Bonjour,
une question que je me pause : au retour en France, depuis la Chine, on ne te demande pas ton passeport chinois ET ta carte de séjour française? Si c'est le cas ils vont vite voir que tu triches puisque quand tu deviens français tu n'as plus de carte de séjour? Merci
Tu pauses des questions? Je mets en attente mes réponses alors.Bonjour,
Le tout est de savoir si les ordinateurs aux douanes font mention de la double nationalité d'une personne.Bonjour,
Bonjour,
Donc cela fonctionne pour des chinois vivant en chine mais pas pour des chinois vivant en france? Je n'ai pas précisé que nous sommes en France Merci