On est plus à la campagne ou il fallait puiser l'eau au puits ou à la rivière, l'eau et partout dans les maisons, donc les habitudes des anciens sont à revoir.
Personnellement je me vois mal me coucher sans me laver le soir:
le visage et le cou qui ont ramassés toute la poussière toute la journée, avec la nuit c'est l’oreiller qui prend, il sert de torchon.
l'odeur sous les aisselles de la sueur moi qui dort les mains derrière la tête, pas très romantique pour la femme qui vient se blottir sur mon torse.
Je ne put pas des pieds, mais pour les infecter au camembert, hein! c'est bien de manger du camembère en fin de repas, mais avoir l'odeur toute la nuit qui te remonte dans le nez, bof..bof!.
Puis y l’odeur de la crevette sur la bitte après une journée, remarque j'en avais vu qui se lavaient tellement peut souvent la bite qu'il y avait le fromage avec, teint! encore une affaire de fromage, décidément.
Et le trou du cul, vous voulez un dessin ou une comparaison d'odeur? après une journée de pets intensif et de ratés qui laissent des traces dans le slip....
ça ce sont les femmes qui disent sur les hommes, mais je peux vous faire un descriptif sur l'odeur des femmes si ça vous enchante.