Ca fait nom de maladie ! 'Ah merde j'ai la chocolatine !!!!'La chocolatine, ça fait très "travail, famille, patrie".
Prochain débat comment appellez vous la diahree ? Chiasse, Cagaille ?
Ca fait nom de maladie ! 'Ah merde j'ai la chocolatine !!!!'La chocolatine, ça fait très "travail, famille, patrie".
Face a ces arguments de hautes volees et de grandes valeurs, je dois avouer que ... je continuerai a dire chocolatine pour decrire une vienoiserie chocolatee laissant les adeptes du pain au chocolat sombrer dans la violence...Petite question pour les adeptes de la chocolatine... Si on vous met un pain dans la gueule, c'est une gueulatine?
wah l'aut', on parle de le bruler comme un hérétique ou de lui mettre des pains dans la gueule, et tout de suite il le prend mal. Pas cool les mecs du sudFace a ces arguments de hautes volees et de grandes valeurs, je dois avouer que ... je continuerai a dire chocolatine pour decrire une vienoiserie chocolatee laissant les adeptes du pain au chocolat sombrer dans la violence...
Et pour vous, à la place de bottine il faut dire "petite chaussure montante en cuir" ?Petite question pour les adeptes de la chocolatine... Si on vous met un pain dans la gueule, c'est une gueulatine?
???wah l'aut', on parle de le bruler comme un hérétique ou de lui mettre des pains dans la gueule, et tout de suite il le prend mal. Pas cool les mecs du sud
ouh la, j'aurais apparemment du mettre plus de "" pour bien faire passer que mon post était au 12è degré???
Insulte face a l ironie, et c est c est bien sur l ironie qui le prend mal. Of course.
Ayant un ptit sourire en coin, je pense avoir saisi le 12 eme degres, si tenter qu on aille jusque la du reste.ouh la, j'aurais apparemment du mettre plus de "" pour bien faire passer que mon post était au 12è degré
Mon patelin est dans la Zone bleue foncée dites à 100%.
Donc si je te suis:A ceux qui se sentiraient vexés par mon absence d'utilisation de smiley, dans le but de démontrer mon ironie, il s'agissait simplement d'une question rhétorique visant à montrer le manque de sérieux évident lorsqu'on applique le suffixe de -ine à quelque mot que ce soit.
Bon on a fait le tour de la question il serait temps de fermer le sujet merci.
Donc si je te suis:
Coca en poudre
Petite langouste
Vitre de magasin
...
...
Donc si je te suis:
Coca en poudre
Petite langouste
Vitre de magasin
...
...
J en etais reste aux suffixes seulement...
Alors maintenant tu t'inclines et tu baises ma main
We je sais j'y avais aussi pensé, mais j'aime les risquesfais gaffe quand même qu'il ne te prenne pas au mot . Enfin, j'dis ça, je ne dis rien