je mange chez moi une fois par semaine max...
Si t'as pas le choix, bon, n'y pense pas ;-) Moi j'essaie de ne pas penser à l'air que je respire, y a rien à faire
je mange chez moi une fois par semaine max...
Resume de la conversation precedente:
Step 1: le monsieur dit ceci:
Bonne question.
Step2: La madame dit cela:
Rien a voir avec la question.
Step3: Le monsieur lui repond ceci:
Step4: La madame lui repond cela:
On peut donc condenser cette discussion entre vous de la facon suivante:
JSR: Quand on va au restau, est ce qu'on boit de l'eau en bonbonne?
Weijiao: T'as qu'a pas aller au resto
JSR: ben on est bien obliges des fois
Weijiao: T'as qu'a pas y aller. C'est a toi de choisir.
La dessus je plussoie JSR en disant qu'on a effectivement pas toujours le choix d'aller ou pas au resto. Rien d'autre.
Arrete d'extrapoler et detends toi du slip. Merci d'avance.
, Robinet, puis dernier rinçage Eau Nestle[/QUOTE]1) Boire, Eau Nestle
5) Rinçage des aliments
Je vois qu'il y a encore des concours de kikalaplugrosse sur BJC... aller les gars (et filles) soyez chouette !!! changer un peu et faite-nous rêver avec un kikipissepluloin maintenant...
Nestle c'est en effet l'eau considérée comme la moins pire, y compris pour les petites bouteilles depuis l'affaire de Nongfu.
Bonne piste pour 5, c'est peut être mieux que le système à oxygène de mes amis canadiens. Merci, j'y ai pas pensé.
Par contre, mes amis chinois qui utilise un "produit vaisselle à légumes" ... j'ai halluciné mais ils y croient
Le principe d'un forum... pas de problème, j'en rigole vraiment... aller... après avoir répondu à l'op je vais éviter de lui pourrir son post, à plus.Pardon mais si tu fais allusion à ma réponse à la personne qui parle de slips, je n'ai fait répondre et espère que cette personne va ajouter quelque chose au sujet, ou changer de topic pour s'exprimer.
Chez certains c'est un besoin incontrôlable. J'y peux rien.
Troll on:
Le problème c'est que pour expliquer et faire rentrer le concept dans le crane de mon ayi ça commence à me revenir cher, vu le nombre de manche à balais que je lui casse sur le dos à longueur semaines...
Troll off
Allo youstone, il semblerait que j'ai un problème avec mes citations....
Celle que j'ai testé, ça allait...testez aussi vos eaux en bouteille. ca sera pas beau à voir non plus