Échange de garde pour nos petits compagnons !

Salomé2025

Nouveau Membre
06 Fev 2025
2
1
3
41
Bonjour,
J’ai une adorable chatte d’un an et, lorsque je voyage, je cherche toujours le meilleur pour elle. Jusqu’ici, je l’ai confiée à un hôtel pour animaux, mais la dernière expérience a été désastreuse : conditions médiocres et prix exorbitants… Je veux une alternative plus douce et chaleureuse !
Je cherche donc une personne dans la même situation que moi, avec un chat, pour mettre en place un échange de garde. Quand tu pars, je prends soin du tien, et quand je m’absente, tu veilles sur la mienne. Une solution idéale pour nos compagnons, qui resteront choyés dans un cadre familial et rassurant.
Si tu es intéressé(e) et que tu vis à Songjiang District ( je vis pas loin de l'aéroport de Hongqiao) n’hésite pas à me contacter !
À bientôt,
Bisous.

Dernière édition:
As tu essayé les solutions type

Ça permet a l'animal de rester chez lui et d'avoir quelqu'un qui passe tous les jours jouer avec lui et renouveler ce qui doit l'être.

Tu couple ça avec caméra wifi sur ton tel c'est pas mal si tu ne trouves pas de garde permanente.

Merci pour ta réponse.
Je préfère éviter tout échange monétaire ou commercial et rencontrer une personne qui aime les chats. L’idée est de créer un échange basé sur la confiance et l’entraide : accueillir provisoirement de nouveaux chats chez moi et en assurer la garde quand il le faudra, tout comme quelqu’un pourrait veiller sur le mien en mon absence.