Ne t'inquitete pas les gugusses de ce style je connais bien ..
Et la dans la famille des bras casses ( Minh ,le Chti et le cousin des sables ) on a le tierce dans l'ordre ,la Pieds Nickeles Dream Team ..
Mais bon c'est pittoresque , ca me fait rigoler ,ils sont d'une naïveté a pleurer ..
Et ca amuse le Forum ....
Alors apres avoir essayer sur mon CA, sur le visa, sur ma forme physique en vain, quoi t'as plus rien? jm'attendais vraiment a mieux, meme venant de ta part.
Resultat des courses, tu fais vraiment que brailler pour rien, c'etait plus une sceance de penaltis sans gardien qu'une "baston d'aiglons".
Naivete a pleurer? Mais c'est toi qui est comme un poisson attirer par quelques petits eclats brillants croyant que t'es dans une mine de diamants, sur tous les gens du forum, jpense que tu dois etre celui qui l'ouvre le plus, alors qu'il est l'un des derniers de la bande a Picsou a avoir debarquer, franchement arettes toi, et ouvre les yeux sur ta situation, ca mfais presque de la peine, t'as peut-etre une HKID, t'as peut-etre des employes en Chine, mais t'es loin d'etre Superman ou meme de voler.