Sujet intéressant surement pour certains, moins pour d'autres à la rigueur ....
Et l'on se trouve après deux pages à vouloir comparer les pantone ....
mais t'es sur que c est pas plutot dans du RAL K7 ?
Monsieur a pris du grade , monsieur Orang Malang fréquente Mr.F .Face aux protestations des daltoniens et afin de ne pas froisser les gouts des uns et des autres en terme de couleur, le Ministère vient d'annoncer que tout nouveau titulaire d'une carteverte(pardon) blanche, se verra offrir un lot de crayons afin d'éteindre cette polémique qui nous éloigne du sujet ....
Monsieur a pris du grade , monsieur Orang Malang fréquente Mr.F .
C`est beau les mauvaises fréquentations ... .
Lien retiré
Ca se fait de Chine.4) du coup il y a peut être une chance pour qu'ils soient moins regardant sur les demandes...
quand je rentre de france cet été je regarderai pour voir comment ça se passe
quelqu'un à le liens officiel gouvernemental
avec la liste (non cexhaustive) des pièces demandées
ou juste le montant de revenu minimum exigé.... (pour voir si ça vaut le coup de tenter ma chance, on sait jamais )
il y a des prisons pour chinois et d'autres pour étrangers? j'apprends quelque chose...Vous irez en prison pour chinois - parfois arbitrairement (et pour des durees similaires aux chinois...)
PERMANENT RESIDENT PERMIT pour MARIAGE
Selon les municipalites, les provinces et regions, il peut y avoir quelques differences.
CONDITIONS:
5 ans de vie en Chine en continue avec obligation d etre reste sur le territioire chinois 9 mois par an.
5 ans de mariage avec un citoyen chinois ou un etranger ayant deja son resident permit permanent
PROCEDURE et DOCUMENTS
Acte de mariage certifie et authentifie par notaire (copie)
Carte identite de l epoux chinois et Hukou. Ou carte de residence permanente valide de l epoux etranger (Copie)
Titre de propiete de la residence ou le contrat de location authentifie par notaire (Copie)
Authentifie les documents bancaires prouvant un depot de 100 000 rmb minimum. Compte gele pendant 6 mois (Copie)
Note: Ca donne un indication sur la duree du traitement de dossier
Casier judiciaire prouvant que il n y a aucune condamnation a l international. Le faire authentifie par le consulat chinois du pays de nationalite du demandeur. (Copie)
Attestation de non condamnation en Chine. La faire authentifiee par notaire. (Copie)
Attestation medicale fournit par Exit-Entry Bureau’s Inspection and Quarantine Bureau de votre ville de residence.
Passeport utilise dans les 5 ans avant la demande, y compris le visa encore valide (Copie)
Note: Vaut mieux garder ses anciens passeports.
Pour les demandeurs qui avaient un resident permit pour travail, apporter le working permit ou le certificat d expert ainsi que le certificat du paiement des taxes sur 3 ans. (Copies)
Deux photos ID aux normes chinoises
CV de l epouse et epoux
Tout autre document qu une autorite peut demander
Tous les originaux devront etre presentes! Les copies en format A4.
Le cout standard (En fonction des villes et provinces) 1 800 rmb
Tous les documents non fournits par les autorites chinoises devront d abord etre authentifie par le consulat du pays de nationalite du demandeur, en plus du notaire si necessaire
Tous les documents en langue etrangere devront etre traduits par une societe de traduction en chinois.
Bon courage!!!
(Plus facile pour les jeunes talentueux ou investissueurs... )
Pour le cout pas forcement, car j inclus le cout de production de la carte qui est de 300 rmb.Pas grand-chose de nouveau sous le soleil.
Ils ont baissé le seuil minimum à 100.000 au lieu de 250.000 et ils ont augmenté de 300 RMB le cout du traitement du dossier .
Les 6 mois d'attente, c'est le temps qu'il faut pour savoir si tu peux faire une demande de GC . Si la réponse est positive,alors tu peux faire ta demande.
Bon courage a ceux qui veulent tenter l'aventure.
Je crois qu il est fortement recommande en effet... Un peu comme l abandon de la nationalite chinoise. Vaut mieux, mais bon en obtenant un certificat de residence, le faire notarie, je pense que ca peut passer.Interressant MAIS
Je suppose qu'il est plus que recommande de vivre dans la meme province que le Hukou de son epous(e)?
On depose le dossier dans la province de residence ou dans le province du HuKou de son epous(e)?
Au regard de mon expérience NON mais rien ne t'empêche de vivre dans la même province que le Hukou de ton epous(e) pour y faire ta demande .Interressant MAIS
Je suppose qu'il est plus que recommande de vivre dans la meme province que le Hukou de son epous(e)?
Au regard de mon expérience dans la province de ta résidence .On depose le dossier dans la province de residence ou dans le province du HuKou de son epous(e)?