Voir la pièce jointe 84477
Ton sondage me perturbe vraiment.
Tu proposes, dans les réponses possibles, "La dernière réponse" (et tu as bien fait), pour permettre aux lecteurs qui, comme moi, n'en ont absolument rien à battre du sondage, de participer malgré tout et montrer ainsi leur solidarité avec la communauté BonjourChine.
J'allais donc allègrement choisir "La dernière réponse", quand je me suis aperçu que la dernière réponse était "Franzill", et que la réponse, traîtreusement libellée "La dernière réponse", n’était en vérité que l'avant-avant-dernière réponse !!!
Pourquoi ce piège insidieux?
Pour dissuader les membres indécis, mais ayant tout de même un minimum de logique, de participer?
Pour sous-entendre que
@franzill est le dernier des derniers, puisqu'il vient après "La dernière réponse"? (Ce qui ferait d'ailleurs de
@totoautibet l'avant dernier des derniers....)
Et si les premiers seront les derniers, "La dernière réponse" (qui, dois-je le rappeler, n'est en faitque l'avant-avant-dernière réponse), deviendra-t-elle "La première réponse" (et sera insidieusement proposée en troisième choix) ???
Tant de questions! Si peu de réponses!
Que dire? Que faire? Que choisir?
Je suis là devant mon écran, ne sachant que faire, les doigts tétanisés sur mon clavier, ne sachant comment aborder cette dissonance cognitive. *
Toi seul peut me sortir de cet embarras,
- soit en changeant l'ordre des réponses, afin que "La dernière réponse" soit véritablement la dernière,
- soit en changeant le libellé de "La dernière réponse" en "L'avant-avant-dernière", afin que son intitulé corresponde bien à sa position spatio-temporelle....
Voir la pièce jointe 84478
* pour comprendre la dissonance cognitive :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dissonance_cognitive