et son montant retenu est même supérieur au montant déclaré (comme Asselineau d'ailleurs)c'est moi où y a quand même entourloupe ?
et son montant retenu est même supérieur au montant déclaré (comme Asselineau d'ailleurs)c'est moi où y a quand même entourloupe ?
Aller a la rencontre des Françaises et Français et couvrir le max de territoire, quand tu es dans une campagne, ça ne te semble pas exagérer surtout que les moyens étaient la. (En même temps, un des buts d une campagne électoral est d aller a la rencontre des gens...)
Nan mais justement c'est une marque d'honnêté, tu ne peux être remboursé que sur tes dépenses, donc si tu déclares moins, tu peux être moins bien remboursés. En revanche ce sont ceux qui ont déclaré (bien) plus que ce qui n'a été retenu qui ont essayé de gratter les fonds publiques!et son montant retenu est même supérieur au montant déclaré (comme Asselineau d'ailleurs)
Il y a aussi le cas (mais qui semble-t-il ne s'est pas posé) de ceux qui déclareraient moins de dépenses pour ne pas dépasser le plafond des dépenses autorisées.Nan mais justement c'est une marque d'honnêté, tu ne peux être remboursé que sur tes dépenses, donc si tu déclares moins, tu peux être moins bien remboursés. En revanche ce sont ceux qui ont déclaré (bien) plus que ce qui n'a été retenu qui ont essayé de gratter les fonds publiques!
Tu ne sembles pas te rendre ce qu est une campagne électorale, surtout une fin de campagne et avec un budget limité. Qd sur deux jours tu dois être à la maternité de Remiremont, à Marseille, en Savoie, retour le soir sur Paris pour le débat... Et j en passe, le fait de pouvoir se payer un moyen de depkacement tel que le jet, sans être tributaire d horaire, ce n' est pas de refus.Pas sur que tu rencontres tant de gens que ca dans ton jet prive, mais bon.
De mon point de vue c'est strategiquement discutable, deja pour l'image (comme on le voit ici, la premiere reaction des gens n'est pas forcement en faveur de ce choix... qu'il soit fonde ou non ca ecorne forcement l'image du petit berger modeste) mais meme en termes de nombre de personnes couvertes.
C'est peut etre idiot mais simplement en louant une bagnole decapotable et en traversant le plus de villes possible en s'arretant de temps a autres pour discuter avec les locaux la couverture aurait sans doute pu etre meilleure, a moindres frais et nettement moins controversee.
Sérieusement?Tu ne sembles pas te rendre ce qu est une campagne électorale, surtout une fin de campagne et avec un budget limité. Qd sur deux jours tu dois être à la maternité de Remiremont, à Marseille, en Savoie, retour le soir sur Paris pour le débat... Et j en passe, le fait de pouvoir se payer un moyen de depkacement tel que le jet, sans être tributaire d horaire, ce n' est pas de refus.
Étant Vosgien de part mon père (Alsacien de par ma grand mère), je connais un peu même si je me sens plus sudiste.Sérieusement?
T'as déjà été à Remiremont? (moi oui, et connaissant les origines de Dui, lui aussi...)
Tu crois vraiment que la venue d'un grand gaillard baragouinant avec un accent totalement incompréhensible pour ces braves Voooosgiens, qui vient serrer quelques paluches à la maternité, va vraiment changer la face de la Présidentielle?
Remiremont est certainement bien placée au palmarès des Trous Du Cul Du Monde, mais à part ça?
Pour resituer :
Remiremont = 7741 habitants
5816 inscrits
4042 votants
82 voix pour Lassalle
Même en supposant qu'avant sa venue, personne n'avait l’idée de voter Lassalle, tu ne trouve pas que 4-5 ou 6000 euros de jet privé c'est cher payé pour 82 suffrages ???
"D'autres ont fait pire!"Que pourrait on dire des autres candidats qui ont dépenser 2, 3, 5 fois plus que Jean pour un résultat moindre?
Lecture très limitée de mon commentaire a ce que je vois. Face a tant de mauvaise de foi et de sectarisme, je m incline a mon tour."D'autres ont fait pire!"
Voila l'argument suprême. Je m'incline.... Rien à rajouter !
La nourriture était végane dans l'avion privé à 27'000 euros?Lecture très limitée de mon commentaire a ce que je vois. Face a tant de mauvaise de foi et de sectarisme, je m incline a mon tour.
Bonne soirée.
Mon Dieu, mais tu as raison... "Tout argent dépensé fait marcher l'économie"`
Tout argent dépensé fait marcher l'économie de toute façon.
Ah ouais, c'est chiant la démocratie. Que c'est celui qui le plus de voix qui se fasse élire, c'est scandaleux. Prenons plutôt un gars qui fait 0.92 %, c'est tellement plus le reflet de la volonté populaire.Y a un gars qui se pointe, jamais obtenu la moindre voix auparavant, il occupe 20% du temps médiatique audio visuel + 75 couvertures de magazine + etc..., il promet n'importe a propos d'une construction politique chimérique sur laquelle il n'a aucun pouvoir, il arrive avec 16 millions d'euros récoltés lors de tournées à Londres / New York /... et s'en fait rembourser 8 millions par l'état pour le premier tour, et ça passe crème (et au contraire on te regarde de travers si t'exprime le moindre doute..).
Y a un candidat qui ne fait que dépenser l'argent qu'il a disposition pour être un maximum présent sur le terrain -et donc dans les médias, y compris locaux ce que tout le monde ici ne semble pas saisir- et qui représente à peine le quart du montant remboursable garanti par l'état, et c'est un irresponsable.
Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir
Grand Mère LafoyLafontaine
Je dois avouer que de mon coté je trouve ça assez désespérant.
Heu... tu tournes ça en blague mais c'est exactement ça.Mon Dieu, mais tu as raison... "Tout argent dépensé fait marcher l'économie"
Donc il aurait claqué les 40000 euros aux putes, c’était pareil (ben si, elles auraient acheté des sacs à main, du maquillage, des chaussures,... tout ces trucs qui font tourner l’économie....)
Du coup, j'ai vachement envie de faire tourner l’économie.
Je te propose un truc, toi et moi, on va faire tourner l’économie :
- tu me files 20 000 euros par mois (je sais pas d'où tu les sors, et je m'en fous)
- et moi, je te promets que je vais tout "réinjecter dans l’économie", jusqu'au dernier cent.
Deal ???
(je t'envoie mon RIB en MP)
PS : si tu peux me filer plus de 20000, ce sera encore mieux "pour l’économie"....
BANCO !!!Heu... tu tournes ça en blague mais c'est exactement ça.
Si je te file 20 000€ par mois :
- personne ne sera plus pauvre
- tu fileras 2 000€ de TVA par mois aux impôts
- tu fileras 20 000€ par an aux impôts (IR)
- tu paieras des salaires, du matériel d'usine, des transporteurs, des services (dont les putes)
Bref au bout d'un an t'auras tout claqué et c'est comme si j'avais injecté 240 000€ dans l'économie française.
Tu ne sembles pas te rendre ce qu est une campagne électorale,
Qd sur deux jours tu dois être à la maternité de Remiremont, à Marseille, en Savoie, retour le soir sur Paris pour le débat... Et j en passe, le fait de pouvoir se payer un moyen de depkacement tel que le jet, sans être tributaire d horaire, ce n' est pas de refus.
Heu... tu tournes ça en blague mais c'est exactement ça.
Si je te file 20 000€ par mois :
- personne ne sera plus pauvre
- tu fileras 2 000€ de TVA par mois aux impôts
- tu fileras 20 000€ par an aux impôts (IR)
- tu paieras des salaires, du matériel d'usine, des transporteurs, des services (dont les putes)
Bref au bout d'un an t'auras tout claqué et c'est comme si j'avais injecté 240 000€ dans l'économie française.
He ho, je suis preums sur l'affaire !Vazy envoie les thunes,