Ah bon ? Quelle loi t’interdit de mettre un panneau Melenchon sur ta pelouse ou un sticker Marine LePen sur ton pare-choc ???.
La France qui soit disant fait rayonner la liberté d'expression est assez loin et peu ouvert sur ce sujet.
Ah bon ? Quelle loi t’interdit de mettre un panneau Melenchon sur ta pelouse ou un sticker Marine LePen sur ton pare-choc ???.
La France qui soit disant fait rayonner la liberté d'expression est assez loin et peu ouvert sur ce sujet.
La loin du plus c.. ou de la non ouverture d'esprit comme ta remarque tout de suite la reference à la Loi...Ah bon ? Quelle loi t’interdit de mettre un panneau Melenchon sur ta pelouse ou un sticker Marine LePen sur ton pare-choc ???
Une simple rayure sur ta voiture pour avoir mis un sticker sur le pare choc ??? tu t"en sors bien Colombo .Un simple stickers sur une marque ou autre tu te fais rayé ta voiture.
Sur les pelouses si tu es dans une residence c'est le reglement de la copro sans compter le voisinage qui viendra se plaindre (mettre son drapeau sur son jardin ou balcon) tu reçois un joli recommandé).
Je n'ai pas de stickers politique sur ma laisse mon cher baobe'i et encore moi sur ce fofo.Une simple rayure sur ta voiture pour avoir mis un sticker sur le pare choc ??? tu t"en sors bien Colombo .
Va garer ta voiture sur le parking des marchés de , Montreuil , Bondy , Clichy sous bois , Neuilly sur marne .......avec le sticker
en question ; ta voiture ne sera pas rayé , mais cramée au bout de 5 minutes de stationnement. !!! mais tu avais la loi pour toi
tu avais collé le sticker de Le Pen en toute légalité.
C'est pas un problème de culture mais d'espace médiatique et de milieu intellectuel très orienté à gauche voire à l'extrême gauche... si bien que tout drapeau Français est perçu comme un signe de fachisme. Pourtant on accueille sans problème le wokisme, l'écriture inclusive et autres conneries qui ne sont pas de la culture française mais auquel cet espace médiatique / intellectuel est sensible.Nous n'avons simplement pas la même culture. Aux USA, mettre le drapeau américain sur le porche de ta maison est normal mais en France à part les drapeaux tricolores devant les bâtiments officiels ? Que dalle.
Et s'il est élu, ce sera un carnage ...«Si je ne suis pas élu, ce sera une boucherie pour le pays», avertit Donald Trump
Mais non, si Trump passe :Et s'il est élu, ce sera un carnage ...
Alors Peste ou Choléra ?
Il va amener la paix dans le monde, résoudre le problème de la faim et du réchauffement climatique,Mais non, si Trump passe :
- il va régler la guerre en Ukraine en un jour,
- il va forcer Israëlien et Palestinien à faire la paix,
- il va reprendre contact avec Kim pour qu'il fasse la paix avec le Japon et le match retour de football puisse avoir lieu (en faisant un peu pression sur la FIFA).