Elections Etats Unis 2024 - Trump vs Kamala Harris ...

Pensez vous que Donald Trump sera reelu President des Etats Unis ?

  • Donald Trump

    Votes: 3 75,0%
  • Kamala Harris

    Votes: 1 25,0%
  • Robert Francis Kennedy Jr

    Votes: 0 0,0%
  • John Doe

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    4
A c'est vrai que si c'est sûr les médias c'est vrai ? Tout est manipulé on parle de la Chine qui censure mais c'est pareil aux usa et en France aussi. C'est pas 4 millions de personnes qui font basculer l'élection c'est les voix qui font basculer les swing state. Bref il y a plein de témoignages dans tout les cas ça mérite enquêtes si c'est une démocratie
 
Des preuves il y en a des milliers il suffit de regarder sur twitter, vidéos , témoignage etc faut être réaliste. 4 millions de plus cest pas comme ça que ça marche puisque c'est dans chaque Etat il suffit déjà de s'intéresser à tout ces wing states pour voir la corruption avec tout ces gouverneurs démocrates..

I190504c-small-1100x736.jpg

La chose la plus sensee est de laisser place a la justice , c'est elle qui tranchera ! Dans tout les cas il devra deguerpir en Janvier de la Maison Blanche et croyez moi nombreux ceux qui l'attendent au tournant du portail ce celle-ci ... Ce ne sera qu'un simple citoyen !

Je reedite la 2 eme partie de mon message que vous n'avez peut-etre pas vu ! Merci

" Le president Trump sait ce qui l'attend en janvier , la justice va lui tomber dessus a bras raccourcis non pas pour ses actions durant son mandat , mais anterieures a celui ci , de plus il doit honorer en 2021 entre 500 millions et certains disent jusqu'a 1 milliard de creances et il n'est pas en mesure de le faire , seule une immunite presidentielle peut le preserver , de plus son avocat qui est sorti de prison a tout deballe de ses affaires en 15 ans , le president Trump n'a rien a perdre il lui reste le forcing ! "
....
 
Dernière édition:
C'est pas 4 millions de personnes qui font basculer l'élection c'est les voix qui font basculer les swing state.


Tu dis juste qu’il aurait du perdre l’election malgré 4 million de vote en plus... car selon toi les swing states n’auraient pas voté pour lui.
Pourtant il est bien en passe de les remporter ces swing states et si 4m d’electeurs en plus lui ont fait confiance qu’y a t il d’inimaginable a ce que ces swing states en fassent partie ?
Tes déclarations ne font aucun sens...
 
Tu dis juste qu’il aurait du perdre l’election malgré 4 million de vote en plus... car selon toi les swing states n’auraient pas voté pour lui.
Pourtant il est bien en passe de les remporter ces swing states et si 4m d’electeurs en plus lui ont fait confiance qu’y a t il d’inimaginable a ce que ces swing states en fassent partie ?
Tes déclarations ne font aucun sens...
3 millions de voix en moins en 2016 , tout se joue dans les swing states c'est évident qu'il y a plus de fraudes surtout quand tu voit l'écart. Mais regardez tout les faits réel vous pensez que tout est fiction ? Plus c'est gros plus ça passe apparemment
 
3 millions de voix en moins en 2016 , tout se joue dans les swing states c'est évident qu'il y a plus de fraudes surtout quand tu voit l'écart. Mais regardez tout les faits réel vous pensez que tout est fiction ? Plus c'est gros plus ça passe apparemment
Le president Trump est en droit de contester les resultats , place a la justice , sa precipitation a designer une juge a la cour supreme ne changera pas la donne , ca va se regler etat par etat ... Je reitere quitte a radoter , en janvier il est comme vous et moi , rien de plus ...
 
Steve Bannon, ex-conseiller de Trump, puni par Twitter et YouTube après des appels au meurtre

L'ancien conseiller de Trump a proféré jeudi des appels au meurtre à l'encontre de plusieurs hauts responsables américains, dont le chef du FBI.

Extrait :
Twitter et YouTube ont confirmé vendredi 6 novembre avoir sévi contre Steve Bannon après des appels au meurtre proférés par cet ancien conseiller de Donald Trump à l'encontre de plusieurs hauts responsables américains, dont le docteur Anthony Fauci.

 
Vous voulez qu'on sorte toute les affaire de Biden maintenant ? La c'est pas le but on parle de l'élection
 
La Chine se délecte du chaos américain

DÉCRYPTAGE - La confusion électorale vient dégrader encore le prestige de l’Amérique sévèrement écorné par sa gestion calamiteuse de la pandémie.

Extrait article payant :
Le chaotique feuilleton de l’élection américaine amuse la Toile chinoise. Dans ce pays dominé sans partage par le Parti communiste depuis 1949, les internautes suivent avec délice les soubresauts du bras de fer électoral opposant Donald Trump et Joe Biden, et beaucoup y voient le reflet d’une démocratie à bout de souffle, toujours engluée dans le Covid, à l’heure où l’empire du Milieu tourne la page du virus. Sur la plateforme Weibo le hashtag sur l’élection américaine a généré plus de 3 milliards de vues. Les blagues y fusent à l’encontre de «Pupu» (Trump) et «Dengdeng» (Biden), mêlés aux analyses géopolitiques de comptoir, pour définir quel candidat sera le plus favorable aux destinées de la Chine renaissante. Et beaucoup penchent pour le président sortant, le jugeant plus à même d’accentuer le chaos en Occident, et d’élargir encore un boulevard stratégique pour Pékin.

 
Des preuves il y en a des milliers il suffit de regarder sur twitter, vidéos , témoignage etc faut être réaliste. 4 millions de plus cest pas comme ça que ça marche puisque c'est dans chaque Etat il suffit déjà de s'intéresser à tout ces wing states pour voir la corruption avec tout ces gouverneurs démocrates..
Il y a également des centaines de messages sur Twitte, de vidéos sur Youtube qui disent que la terre est plate .... :mur::mur::mur:
 
Il y a également des centaines de messages sur Twitte, de vidéos sur Youtube qui disent que la terre est plate .... :mur::mur::mur:
Donc tu as pu analyser toute les preuves pour qu'il n'y est pas fraude ? Je comprend pas comment on peux défendre l'indéfendable c'est abusé...
 
Donc tu as pu analyser toute les preuves pour qu'il n'y est pas fraude ? Je comprend pas comment on peux défendre l'indéfendable c'est abusé...
Et dans le cas ou le president Trump gagne il n'y aurait donc pas de fraude ? Alors que tout les sondages le donnait largement perdant , je parle en connaissance de cause c'est moi meme qui postait les sondages chaque semaine sur le fil et ce depuis le mois de mai ...
 
Et dans le cas ou le president Trump gagne il n'y aurait donc pas de fraude ? Alors que tout les sondages le donnait largement perdant , je parle en connaissance de cause c'est moi meme qui postait les sondages chaque semaine sur le fil et ce depuis le mois de mai ...
Mais tu croit vraiment a des sondages toi ? Tu peux manipuler avec des sondages ça n'a aucun sens, regarde en 2016 on ne peux pas se fier à ça et on pourra se fier à de moins en moins de chose avec le temps
 
Mais tu croit vraiment a des sondages toi ? Tu peux manipuler avec des sondages ça n'a aucun sens, regarde en 2016 on ne peux pas se fier à ça et on pourra se fier à de moins en moins de chose avec le temps
Ce n'est pa ma faute si nous sommes entoures de reptiliens qui ont l'apparence humaine , c'est ainsi ... :)

Ce qui m'inquiete dans cette election d'ou mon interet c'est que nous sommes concernes par la politique exterieure de Etats Unis qui nous foutent la merde en Asie en ce qui nous concernent , Monsieur Biden ou le president Trump c'est bonnet blanc et blanc bonnet ! Mais un excite aux manettes ca finira mal un de ces jours ...
 
Dernière édition:
Rien de bien mechant , comme je le repete depuis le debut attendons deja le denouement de cette election avant de parler de victoire , car rien n'est etabli pour le moment !
Vous voyez bien le dénouement que ça prend en ce moment tout les médias vont l'annoncer gagnant ensuite ça va être une guerre judiciaire, en tout cas je prédit que la situation aux usa peut importe qui passe va se dégrader ..