Pour écarter tout risque de fraude lors des élections, ton idole, Trump, a trouvé un moyen absolument infaillible : supprimer les élections ...
Il affirme que s'il est élu, dans 4 ans les Américains n'auront plus à voter !!!
Avec les propos équivoques prononcés devant les militants d’une organisation évangélique vendredi 26 juillet, le candidat républicain s’est attiré de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.
www.liberation.fr
Trump n'est pas mon idole, tout comme je ne crois pas que ton idole soit Kamala Harris...
Par contre Tulsi Gabbard est admirable, et elle a rejoint Trump. Parce que oui, derrière Trump il n'y a pas que des
sauvages décérébrés.
Et en face, tous les faucons de l'état profond du coté républicains soutiennent Kamala Harris.
Sinon oui Trump a dit ça, après tout c'est normal, c'est Adolf Hitler.
Trump est habitué des déclarations à l’emporte-pièce.
Il dit qu’il faut tirer sur les personnes qui diffusent des fakes news aka les journalistes. Son équipe doit ensuite déminer le terrain en disant qu’il faut en fait proteger les journalistes.
Allez on en saura un peu plus jeudi avec le décalage horaire ?
Il y a aussi les manipulations d'opinions flagrantes. Dernier exemple en data a propos de Liz Cheney, à croire le Figaro, Trump l'enverrai au peloton d'execution: Je cite le titre de l'article:
«Mettons-la (...) face à neuf canons d'armes lui tirant dessus» :
Donald Trump menace sa plus célèbre opposante républicaine, Liz Cheney
Alors que la réalité, le propos de Trump était simple de l'imaginer en situation de guerre avec un fusil et des gens en face d'elle qui lui tirent dessus (oui, ben oui, c'est le principe de la guerre)
Les propos originaux
“She is a deranged person but the reason she couldn’t stand me is that she always wanted to go to war with people. I don’t want to go to war. She wanted to go – she wanted to stay in Iraq. I took them out. I mean, if [it] were up to her, we’d, we’d be in 50 different countries. She’s a radical war hawk.”
“Let’s put her with a rifle, standing there with nine barrels shooting at her. Okay? Let’s see how she feels about it, you know, when the guns are trained on her face. You know they’re all war hawks when they’re sitting in Washington in a nice building saying, ‘Oh, gee, well, let’s send, let’s send 10,000 troops right into the mouth of the enemy.”