et le mec de 32 ans a 5 gosses ??? le planning familial va donner une médaille à sa bonne femme pour avoir fait stopper le désastre...
et l'Etat chinois le remercie pour ses dons généreux au comité du contrôle des naissances.
et le mec de 32 ans a 5 gosses ??? le planning familial va donner une médaille à sa bonne femme pour avoir fait stopper le désastre...
et l'Etat chinois le remercie pour ses dons généreux au comité du contrôle des naissances.
Mais il risque d'en vouloir à la femme de lui avoir "coupé" cette source de revenus.
Mais il risque d'en vouloir à la femme de lui avoir "coupé" cette source de revenus.
fake cette histoire.
t'as déjà été trompée toi.
Alors là bravo.. J'espère que c'est ironique?
Pour info il y aurait 50% d'hommes infidèles et 1/3 de femmes infidèles en France (http://www.rtl.fr/actu/sondage-sur-...une-femme-sur-trois-y-ont-succombe-7769006313). Qu'est-ce que tu proposes? Qu'on les privent tou(te)s de leurs parties génitales?
Si tu découvre l'infidélité de ton/ta conjoint(e) et que tu ne peux pas le supporter (certain(e)s tolèrent), alors tu le/la quitte, point barre. Pas la peine d'encourager de telles barbaries qui je le rappelle au cas où, seraient sévèrement punies par la loi.
si toutes les femmes agissaient de la sorter, je crois qu'il y aurait moins d'infidele. et par consequent moins des malheureuses.
vous me dites 1/3 des femmes sont infideles. comprennez que c'est pas par envie. beaucoup le font par vengeance. ells ont ete trompees,
donc elles font pareil. moi je prefere la solution de la chinoise. beaucou plus efficace.
peut-etre... mais cela donne une bonne idee d'une possible oportunite!Bin pourquoi? Je revendique la liberte des femmes a tromper leur mari pour les memes raisons que les hommes - coup de foudre, envie d'un soir, envie de pimenter un quotidien.. trop quotidien.. etc
(ceci dit, cela ne veut pas dire que je l'ai fait.. hein.. )
Bonjour,si toutes les femmes agissaient de la sorter, je crois qu'il y aurait moins d'infidele. et par consequent moins des malheureuses.
vous me dites 1/3 des femmes sont infideles. comprennez que c'est pas par envie. beaucoup le font par vengeance. ells ont ete trompees,
donc elles font pareil. moi je prefere la solution de la chinoise. beaucou plus efficace.
Bin pourquoi? Je revendique la liberte des femmes a tromper leur mari pour les memes raisons que les hommes - coup de foudre, envie d'un soir, envie de pimenter un quotidien.. trop quotidien.. etc
Bin pourquoi? Je revendique la liberte des femmes a tromper leur mari pour les memes raisons que les hommes - coup de foudre, envie d'un soir, envie de pimenter un quotidien.. trop quotidien.. etc
(ceci dit, cela ne veut pas dire que je l'ai fait.. hein.. )
t'as déjàététrompéetoi.
J'ai ete trompee
Je lui ai coupee
J'ai ete bien embettee
J'ai ete obligee de le tromper
ou pour elle: venit, vidit, peribit ("elle est venue, elle a vu, elle va couper" si mon latin d'arrière-cuisine est correct)Veni, vidi, vici.
ou pour elle: venit, vidit, peribit ("elle est venue, elle a vu, elle va couper" si mon latin d'arrière-cuisine est correct)
c'est juste que je trouvais marrant que "elle va couper" ça se dit "peribit" (périt, bite -d'amarrage voyons ;P)... purée personne ne comprend mes blagues pourries aujourd'hui...j'ai arrêté le Latin en 3ème. d'un commun accord.
déjà que j'aime pas la langue de boeuf.
c'est juste que je trouvais marrant que "elle va couper" ça se dit "peribit" (périt, bite -d'amarrage voyons ;P)... purée personne ne comprend mes blagues pourries aujourd'hui...