Tu peux t'attaquer aux feux de l'amour maintenantJe sais pas si c'est une performance: pour chaque série j'ai l’intégrale en 3 semaines...
Tu peux t'attaquer aux feux de l'amour maintenant
ça c'est mon yaourt préféré ces derniers temps (à la vanille, alors qu'à la base je suis pas une grosse fan)[mode je raconte ma vie en mangeant en yaourt] Ça me fait rappeler que je dejeunais devant cette serie a la maison avant de retourner a l'ecole... Et le diner devant Amour Gloire et Beaute... Traumatisme. Je pense pas que je recommencerai...
Tu t'amusais à lui planquer son dentier ?elle regardait Sunset Beach qu'elle appelait "Seuni Back"
non mais elle avait des expressions étranges comme par exempleTu t'amusais à lui planquer son dentier ?
et c'est quoi ton yaourt préféré?hier j'ai eu 17 en polonais (vu qu'on raconte sa vie)
Pinces à linge = klamerki
certains en voyant les klamerki comprendront qu'elle était d'origine polonaise
les boites postales c'est pour le UK?
ou c'est style UK mais pour utilisation en Chine
sinon j'aime bien la machine à écrire qui sert à rien
Peut-être revente en UK comme fausse antiquité.D'après les ouvriers, c'est pour l'export, mais ils ne savent pas pour où ...
J'ai pas poussé le vice d'aller visiter les bureaux pour demander
J'ai déjà virer trois gardiens en 10 ans pour avoir laisser rentrer des gens n'ayant rien à voir avec notre activité
Mais quand je vois la qualité, je ne pense pas du tout que cela soit pour le UK, à moins que les British soient désormais versés dans le low-cost à ce point ...
Puisque l'on raconte sa vie ...
Après le déjeuner et le temps que le fournisseur fasse sa sieste, je suis aller faire un tour dans les ateliers environnants .... Les gardiens t'empêchent pas de rentrer, c'est la première fois qu'ils voient un étranger donc ne savent pas quoi faire ...
Et j'ai vu :