l'Iphone est le téléphone agrée dans ma boite pour recevoir les mails pro
Elle est bonne celle-la
Les autres smartphones ne peuvent pas lire les emails ?
Ta boite a des actions avec Apple ???
Merci a ta boite de m'avoir bien fait rigoler... il est bon cet argument...
Foutaises... Mon android se synchronise très bien !!
et moi j utilise plus de portable depuis 2009 et je ne suis pas mort!
Beaucoup d'entreprises n'autorisent qu'un ou 2 types de téléphones, pour simplifier le soutien derrière. Et beaucoup de boites n'aiment pas Apple car trop intrusif dans les données et Blackberry trop cher.Si j'en veux un c'est pour 2 raisons, déjà parce que je suis sous mac os à la maison et donc pour la synchronisation des données, photos et autres... c'est plus pratique que sur Android ou windows phone... et deuxièmement parce que l'Iphone est le téléphone agrée dans ma boite pour recevoir les mails pro, sauf que je ne suis pas encore assez haut gradé pour en avoir un d'office, mais ils me remboursent 1500RMB si j'en prends un... Mais bon de là à faire la queue toute une nuit, faut pas abuser non plus!
Elle est bonne celle-la
Les autres smartphones ne peuvent pas lire les emails ?
Ta boite a des actions avec Apple ???
Merci a ta boite de m'avoir bien fait rigoler... il est bon cet argument...
Ca me rappelle mes collègues (chinois ou expat') qui ont halluciné quand je leur ai dit que j'avais acheté pour 20000RMB de meubles alors que je ne reste que 3 ans en Chine, alors que eux ils se paient un Iphone tous les ans 6000RMB... Finalement je vais être gagnant en gardant mes meubles ;-)claquer autant de thunes pour un produit qui sera, dans 7 mois, revendu (à perte), pour faire partie d'une certaine classe de la société
Je vois pas quel serveur de mail n'autorise que les iphone à rappatrier les mails !?
Si tu veux synchro tes mails sur ordi et phone, n'importe quel téléphone peut le faire en IMAP.
Je Pluissoie.
Tu peux avoir ce que tu veux comme portable.
Bientôt il faudra mettre la marque de notre téléphone sur les CV anim_grin
J'ai jamais entendu quelqu'un qui s'est fait virer parce qu'il avait un Nokia.
avec l'Ipad 3 qui sort en mars, tu seras surement déjà gagnant avec tes meublesCa me rappelle mes collègues (chinois ou expat') qui ont halluciné quand je leur ai dit que j'avais acheté pour 20000RMB de meubles alors que je ne reste que 3 ans en Chine, alors que eux ils se paient un Iphone tous les ans 6000RMB... Finalement je vais être gagnant en gardant mes meubles ;-)
avec l'Ipad 3 qui sort en mars, tu seras surement déjà gagnant avec tes meubles
avec l'Ipad 3 qui sort en mars, tu seras surement déjà gagnant avec tes meubles
Et peut être même un peu plus tôt ...
http://www.ibtimes.com/articles/274870/20111231/ipad-3-arrive-steve-jobs-birthday.htm