La frigidité de certains me laisse de glace...
On ne va pas en faire un cône quand même, espèce de comiko
La frigidité de certains me laisse de glace...
Un punch de feu pour remettre tout le monde d'accord et pour te faire pardonner au prochain rendez-vous ...
Ou sont les petards, feux d artifices?
Sous pretexte de securite ou polution: Rien dans les grandes villes, interdit.
Un chinese new year sans petards, c est comme un Noel sans sapin, un Laurel sans Hardy, un Mahu sans JEJE... NUL ET TRISTE!
Au fait, quelles sont les choses qui faisaient le charme de l endroit ou vous etes et que vous ne voyez plus aujourd hui, depuis que vous etes en Chine bien sur?
Un punch oui mais a force d'avoir la pêche on peut vite tomber dans les pommes !
C'est surtout le manque total de consideration pour le voisinage et les horaires auxquels ils les faisaient exploser qui etaient franchement enervants...
"Du punch euhhhh .... Du punch euhhhhh ... Oui, mais du punch qui pique !!!!!" A chanter avec la musique pour Panzani ...
J'en ai foutu en l'air des douzaines d'oeufs à vouloir "partager" mon mécontentement avec ceux qui trouvent drôle de faire exploser des feux d'artifices à 5 heures du mat' ...
Haha
Perso je suis parti du principe que la vengence est un plat qui se mange froid et j'ai donc attendu le 14 juillet pour leur faire decouvrir la tradition francaise equivalente.
Ils ont pas trop apprecie, curieusement
Bonjour HaraStarbuck se plie et interdit l acces de ses etablissements aux femmes! (Arabie Saoudite)
Collabos!!!! Escrocs!!!!
" "Les femmes sont interdites d'entrée. Prière de demander à votre conducteur de passer une commande". Traduit en arabe et en anglais, cet avertissement relayé par le pure player Sputnik a été affiché au début du mois de février à l'entrée d'un café Starbucks de Riyad, la capitale de l'Arabie saoudite. Surprises, certaines clientes de l'établissement n'ont pas hésité à partager leur indignation et mécontentement sur Twitter."
http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...se-couche-devant-la-la-police-religieuse.html
Mesdames, j espere que vous en prendrez note ( ? )
Bonjour Lafoy,
A ce niveau la, ce n est pas qu une question de religion. Cette societe doit se retirer d Arabie Saoudite purement et simplement.
Sous pretexte d argent, on doit tout accepter?
Et le pire, cette boite met en avant les valeurs humaine, le respect, des produits de qualites... Joli exemple!
Starbuck ENCOURAGE les inegalites entre les hommes et les femmes.
C est sur qu avec ce genre de disours, cela ne fait aucun doute de voir de plus en plus de femmes venir prendre le cafe chez toi.Si Starbuck ferme ses etablissements partout ou les femmes sont considerees comme des etres inferieurs , il y aura bientot plus de monde dans mon salon en train de prendre le cafe ,que dans leurs franchises ...
Quand on s'installe dans un pays on respecte ses coutumes , religions et ses lois , autrement il faut degager , ca ne sert a rien de gesticuler !
Mais d'un autre cote personne n'a a imposer ses coutumes et religions ailleurs ...
Mon cher HaraC est sur qu avec ce genre de disours, cela ne fait aucun doute de voir de plus en plus de femmes venir prendre le cafe chez toi.
Mais tu as raison Lafoy. Fermons la. Cessons tous combats qui pourraient ameliorer la relation entre les hommes et les femmes ou la condition humaine. Arretons de gesticuler comme tu dis.
Heureusement que certains se sont battus et n ont pas degage devant des ecriteaux comme " Interdit aux chiens et aux arabes" Ou encore "interdits aux chiens et aux communistes" . C est du meme accabit, inutile de fuir en mettant en avant que ce n est pas le sujet...
Quand quelque chose est nocif pour une societe, on ne doit pas tout accepte.
Ca fonctionne comme ca, la encore ce n est pas une raison meme si cela devient de plus en plus dur c est vrai.Mon cher Hara
Bien sur sur le fond tu as raison , mais sur la forme de nos jours ca ne fonctionne pas comme ca !
Ca ne sert a rien de dire quelque chose , des que l'on emet une protestation ou un constat dans ce domaine , nous sommes automatiquement et systematiquement accuses de stigmatiser des personnes ou des religions et ca se retourne directement contre toi !
La tolerance est a sens unique , et toutes les verites ne sont pas bonnes a dire ...
...
C'est un peu l'histoire du type , qui cause avec son copain !Pour ma part, le plus a incriminer dans cette histoire, c est Starbuck. Par son attitude, il ne peut qu encourager ces discreminations dans ce pays.