J'ai lu quelques lignes, c'est tellement grotesque que j'ai eu du mal a finir. Pour moi c'est une mère qui veut se venger parce que son fils "rebelle" donc en état de guerre contre son propre pays s'est fait abattre tout simplement, si seulement cela était vrai. Et elle raconte des mensonges pour se venger, d'ailleurs malgré ces "crimes de masse" ils ont un témoignage, et par Skype alors la si c'est pas du vrai...j’espère que la communication a été bonne, (ça coupe un peu parfois chez moi). Tout au plus ce sont des journalistes (donc des gens qui détiennent la vérité) qui veulent se faire un petit peu de pub, cela ne fait pas de mal et c'est vrai qu'un petit séminaire sur l'horreur en Syrie ça peut relancer une carrière. Quelle ingrate on la libère et elle va raconter n'importe quoi. On a même une ligne sur les gaz chimiques...donc salade, tomate, oignons tout y est! Bon a présent il faut prouver que c'est faux et si on y arrive pas alors ça sera vrai, c'est le nouveau jeu depuis quelques années sur la Syrie, je rappelle qu'il y a eu un Skype...donc il faudra revenir avec des vrais arguments et des vrais preuves. Ça m'a passe le temps pour mon café. Merci a M. Cojean et Mme. Loizeau, aux risques de vos vies et pour le gout de la vérité, ce combat incessant, noble et ingrat, vous avez su nous divertir!