Comment tu sais ça ? Tu as été nounou en Arabie Saoudite?Les Saoudiens sont connus pour se dépuceler avec leur nounou généralement issue d'Asie du Sud-Est...
Comment tu sais ça ? Tu as été nounou en Arabie Saoudite?Les Saoudiens sont connus pour se dépuceler avec leur nounou généralement issue d'Asie du Sud-Est...
Comment tu sais ça ? Tu as été nounou en Arabie Saoudite?
Ouah mec, calme toi un peu va, degonfle.encore un qui sait pas tenir sa queue , ca rend fou ce genre de conneries , les mecs ils viennent ils ont cru que ca y est , je suis etranger je vais coucher avec toutes les femmes...... ca va bien rendre service a la communaute etrangere en chine cette connerie , qui sera le prochain gagnant.... un indien , un americain, un anglais , un francais, un africain etc !?
rien ne va plus faites vos jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore un qui sait pas tenir sa queue , ca rend fou ce genre de conneries , les mecs ils viennent ils ont cru que ca y est , je suis etranger je vais coucher avec toutes les femmes...... ca va bien rendre service a la communaute etrangere en chine cette connerie , qui sera le prochain gagnant.... un indien , un americain, un anglais , un francais, un africain etc !?
rien ne va plus faites vos jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le prochain gagnant, je vote pour un indien, ils sont bien partis pour la victoire depuis quelques semaines, quoique les bresiliens semblent etre de possibles outsiders.
Qu est ce que tu offres a celui qui a devine la bonne reponse?
(PS: Une tele ecran plat de 50" me semble etre une bonne idee de lot)
Je vote pour un Chinois de Chine.
Pardon, un "Chinois de l'ethnie Han originaire de la partie continentale de Chine".
Vous cassez pas les mecs, j'ai gagné !
Pas vraiment de rapport avec son origine. Etranger ou pas je crois pas que ca change grand chose (cf: la chinoise qui a viole un mec en pleine rue a Chengdu il y a quelques semaines), sinon le fait d'etre davantage mediatise.
C'est juste un sale con bourre comme il en existe dans tous les pays du monde (sauf au Kazhakstan, comme chacun sait).
Pour le prochain gagnant, je vote pour un indien, ils sont bien partis pour la victoire depuis quelques semaines, quoique les bresiliens semblent etre de possibles outsiders.
(PS: Une tele ecran plat de 50" me semble etre une bonne idee de lot)
Pas vraiment de rapport avec son origine. Etranger ou pas je crois pas que ca change grand chose (cf: la chinoise qui a viole un mec en pleine rue a Chengdu il y a quelques semaines), sinon le fait d'etre davantage mediatise.
C'est juste un sale con bourre comme il en existe dans tous les pays du monde (sauf au Kazhakstan, comme chacun sait).
(PS: Une tele ecran plat de 50" me semble être une bonne idée de lot)
Et si nous Laowai on creait une association/lobby style SOS Racisme/CRIF? On pourrait agresser des gens, après on pourrait jouer les victimes puis être protégé par les pouvoirs publics...
Mais non voyons ! Les chinois ne commettent pas d'agressions sexuelles ! Ils ont un comportement inharmonieux avec les jeunes femmes !
Il y a eu de nombreux cas de plaintes abusives de Chinoises envers les étrangers juste pour de l'argent.
Ca à tendance a se calmer je crois.
Oui c'est quand même bizarre, en pleine rue et devant un KFC.
Il y a eu de nombreux cas de plaintes abusives de Chinoises envers les étrangers juste pour de l'argent.
Ca à tendance a se calmer je crois.
Dans les milieux autorisés, certains hauts placés s'autorisent à penser qu'il y aurait eu un nombre secret d'agressions fictives dans le but de soutirer éventuellement de l'argent à de prétendus étrangers. Sous les arcanes du bistrot, on murmurerait que ce soi-disant phénomène aurait connu une légère régression ces derniers temps.