Oui ok, d'accord avec toi alorsD ou la suggestion de lui imposer le test, le lieu et la date. Si refus, ce n est plus son probleme.
Si elle envie d aller en justice, elle y va.
Oui ok, d'accord avec toi alorsD ou la suggestion de lui imposer le test, le lieu et la date. Si refus, ce n est plus son probleme.
Si elle envie d aller en justice, elle y va.
Oui bien sur, mais dans ce cas là, il faut avoir l'enfant sous les yeux et lui faire le prélèvement. Ce qui risque d'être compliqué dans son cas...
Je pense qu'il faut qu'il arrive déjà à savoir si l'enfant existe. Ensuite les procédures sont à voir en fonction de ses envies.
S'il souhaite réellement savoir s'il est le père sans forcement le faire de manière officielle, alors il peut le faire comme tu le dis.
Sinon, si j'étais lui, je laisserai courir, car ce sera à la mère de "l'attaquer" pour la reconnaissance de paternité.
Maintenant, la chose très étrange, c'est que pour pouvoir accoucher officiellement en Chine, il faut obligatoirement que la mère renseigne le nom du père avant le terme de celle-ci. De plus, il est obligatoire que l'homme inscrit soit aussi le mari. Donc si l'enfant est déjà né, il a forcement déjà un "père". Et là, notre ami ne risque pas grand chose de la part de son ex (demande d'argent, etc...). Si ce n'est que si c'est RÉELLEMENT son gosse, et qu'il souhaite revendiquer son droit de père... Il va avoir énormément de mal à le faire... :/
Je viens d'avoir ma copine au telephone par rapport a ca, elle a fait quelques recherches et il semblerait que a Shanghai et en clinique privee super chere il semblerait que ca soit possible de bypasser le systeme du nom du pere sur le papier... mais ca sous-entend qu'elle a reussi a s'offrir un hopital cher... alors qu'elle galerait a rembourser son appartement (et que je lui ai donne de l'argent pour ca, c'est un peu la raison pour laquelle j'ai rien pu economiser pendant deux ans par contre elle et son shopping ca y allait aussi... donc ses economies argent pour son appart etait toujours short donc je me demande comment elle compte elever un enfant avec une situation financiere pas tip tip).
C'est bon de savoir qu'il y a un minimum de tracabilite.Possible de faire des faux effectivement, c'est ce qu'il s'est passé pour moi. Mais tout se sait un jour. Dans mon cas, quand le consulat l'a appris, ils ont direct annulé l'acte de naissance de ma fille pour lui changer son nom de famille et le passer sur celui de ma femme.
Comme je l'ai indique plus haut, j'ai ete lache et je ne me suis assume et j'avais peur et gobait toutes ses menaces et il m'a fallu du temps pour realiser que dans ce monde tout le monde n'est pas gentil et que parfois ce que l'on me disait c'etait aussi du vent. C'est un peu comme le tea ceremony scam sauf que les mecs qui t'arnaquent, t'embobinent et te courent apres bah ils habitent avec toi... et comme pendant un long moment je mettais ca sur le dos de la culture ou me disait que c'etait de ma faute, la situation a continue de s'aggraver jusqu'a que je commence a en parler une amie et que j'ouvre les yeux, maintenant je me dis que j'etais le plus gros des debiles... enfin voila, lesson learnt!Wow la folle! Elle est complètement tarée cette meuf.
Vis-à-vis de ton problème, les membres ont donné de très bons conseils, je ne pourrais pas t'apporter plus, par contre deux choses m'intriguent (je ne veux pas être trop indiscret, mais je m’interroge vraiment sur ce sujet) :
1) Comment tu as pu rester si longtemps avec une femme déséquilibrée à ce point et violente (mentalement et physiquement d'après ce que j'ai compris). Est-ce qu'il n'y avait pas des signes qui auraient pu te mettre en garde sur son déséquilibre? Tu dis avoir essayé de la quitter, mais finalement qu'est-ce qui t'en a empêché?
(Je ne cherche pas du tout à te juger hein, seulement à comprendre, car j'ai connu d'autres personnes dans cette situation)
C'est lie au point d'avant et aussi car je sais que j'ai deja des problemes de fertilite a la base, apres elle me forcait plus ou moins comme l'operation de chirurgie esthetique comme pour l'achat de l'appart comme elle aurait voulu pour le marriage. Elle voulait son gamin et j'osais pas dire non et elle devenait folle. Elle m'a aussi envoye a l'hopital pour d'autres tests de fertilite ou j'etais a 0... sur la mobilite des hm hm zoides sur toutes les classes A, B, C & D mais j'ai jamais pris de traitement car je ne suis pas quelqu'un qui voulait d'enfant j'ai presque tout fait a contre-coeur dans cette relation si ce n'est les deux premiers mois.2) Sachant qu'elle était timbrée (et donc non éligible comme mère de tes enfants je suppose), pourquoi vous baisiez sans préservatif?
2) Sachant qu'elle était timbrée (et donc non éligible comme mère de tes enfants je suppose), pourquoi vous baisiez sans préservatif?
On sent le vécu....Le preservatif, ca ne suffit pas, faut aussi le jeter (apres utilisation, hein! Pas avant, non mais!), pour eviter qu'une folle ne se fasse une insemination maison.
Donc, jeter le dans les toilettes ou mettez y du piment si vous etes taquin ou passez le au micro ondes (pour voir si ca fait quelque chose de rigolo).
2) Sachant qu'elle était timbrée (et donc non éligible comme mère de tes enfants je suppose), pourquoi vous baisiez sans préservatif?
C'est lie au point d'avant et aussi car je sais que j'ai deja des problemes de fertilite a la base, apres elle me forcait plus ou moins comme l'operation de chirurgie esthetique comme pour l'achat de l'appart comme elle aurait voulu pour le marriage. Elle voulait son gamin et j'osais pas dire non et elle devenait folle. Elle m'a aussi envoye a l'hopital pour d'autres tests de fertilite ou j'etais a 0... sur la mobilite des hm hm zoides sur toutes les classes A, B, C & D mais j'ai jamais pris de traitement car je ne suis pas quelqu'un qui voulait d'enfant j'ai presque tout fait a contre-coeur dans cette relation si ce n'est les deux premiers mois.
Le preservatif, ca ne suffit pas, faut aussi le jeter (apres utilisation, hein! Pas avant, non mais!), pour eviter qu'une folle ne se fasse une insemination maison.
Donc, jeter le dans les toilettes ou mettez y du piment si vous etes taquin ou passez le au micro ondes (pour voir si ca fait quelque chose de rigolo).
il m'est arrivé un truc dans le genre la deuxième année de ma relation, je me suis pas fait taper, mais c'était plus psychologique
j'étais assez indépendante, forte tête et exubérante à la base et mon copain arrêtait pas de me gueuler dessus qu'une fille chinoise elle dirait pas ça, ferait pas ça blablabla
moi voulant lui faire plaisir et invoquant toujours la différence culturelle je me suis petit à petit effacée, à un moment c'est devenu absolument hors de contrôle j'osais plus rien dire ou rien faire de peur de me faire rabrouer, mais à ce moment je ne rendais pas compte que c'était pas normal et en plus vu que j'étais toute seule en chine avec personne qui connaissait le moi original, il n'y avait personne pour essayer de me faire prendre conscience du problème (mais bon honnêtement je ne pense pas que je les aurais écouté)
au bout d'un moment on a eu une grosse dispute au boulot avec mon chéri (cette année là il était pas sur mon projet, mais il est venu donner un coup de mais pdt 1 semaine), moi totalement furax je lui ai fait la gueule (froid frigide) pdt quelques jours et c'est la première fois où c'est lui qui a fait le 1er pas de réconciliation (les gars du boulot l'ayant fait culpabiliser même si je leur avais rien demandé) et il s'est excusé
après ça j'ai eu tout une réalisation de comment était devenu ma relation sans que je m'en rende compte et après quelques jours histoire de me donner le temps de me remettre les idées en place on a eu discussion
je lui ait dit que j'étais pas chinoise et que si il voulait une fille qui se comporte comme une chinoise bein... il avait qu'à se trouver une chinoise (donc moment ça passe ou ça casse)
au cours de la discussion lui aussi s'est rendu compte que notre dichotomie de couple était devenue malsaine (à la base son attitude partait d'une bonne intention parce qu'avec son ex leur couple avait implosé à cause d'un manque de communication, donc cette fois pour que ça marche il avait fait l'inverse de manière un peut trop extrême et dès qu'il avait un pet de travers fallait qu'il l'exprime)
après ça on a tout remis à plats et on a essayé de rebâtir notre relation sur le respect et l'entente mutuelle, bon autant que je sache on a réussi et on est globalement assez heureux
j'ai eu de la chance que ça se soit passé entre deux personnes de bonne foi, j'ose même pas imaginer comment ça aurait pu évoluer si il avait été de l'acabit de l'autre folle
mais ça m'a vraiment ouvert les yeux de comment des gens peuvent se laisser embourber dans des relations empoisonnées
après c'est con mais vers cette époque j'avais vu le film fireproof (film à la con basée sur le livre de relation de couple "the love dare"), j'ai lu le livre et j'ai trouvé ça très intéressant (je lis pas les trucs du genre à la base)
je lui envoyais un chapitre de la version chinoise tous les jours (sauf les trucs trop chrétiens) et ça nous a vraiment aidé à repartir sur de bonnes bases
https://www.bonjourchine.com/thread...femme-chinoise-7ans.126480/page-2#post-557405
Fiou quelle histoire. Tu sembles avoir refait ta vie et l'on vient te mettre des bâtons dans les roues...(On dirait que j'ai pu éviter cela moi aussi...)
Son niveau de magouille est aussi élevé, rien à voir avec un problème culturel c'est clair.
En tant qu'étranger (ou être humain, ça dépend) nos valeurs sont différentes, mais si adaptation doit avoir lieu, c'est bien dans les deux sens.
On dit que les gens ne changent pas, mais peuvent s'améliorer; ça ne doit pas être son cas.
Et ce qui est dommage, c'est elle ne semble pas avoir appris de ses erreurs (d'après ce que je lis).
Ce genre d'individu doit avoir un porte monnaie à la place du coeur.
J’espère que tu auras la vérité rapidement. Que justice soit faite!
Elle pourrait avoir la Foi. Dans ce cas là nul besoin d'écouler son stock de riz pour qu'elle soit enceinte ~
Visiblement elle est source d'ennui!!!Elle est originaire de l'Anhui?
Oui, de la a dire que tous les gens de la-bas sont des barbares sanguinaires manipulateurs, ce serait jouer le jeu du mepris des soit-disants Shanghaiens arrogants.Elle est originaire de l'Anhui?