Si UNE jolie millionnaire ou milliardaire passe par là (on ne sait jamais, hein) et qui cherche l'homme de sa vie (ou l'amant, ça marche aussi), qui ne cherche pas minimum 7 chiffres sur mes comptes bancaires peu importe la devise monétaire, je suis célibataire, je souhaiterais vous rencontrer car j'ai un grand coeur et je peux vous faire voir la vie autrement !!
En attendant, je continue mes recherches de fortunées en manque d'amour ou autres... HaHaHa !
Blague à part, même si beaucoup de femmes ne le disent pas, y'a une part de vérité dans ce reportage.
en france pareil pas de situation ont fini mal .en chine un peu plus dur les loawais sont sur place la plupart avec de bonnes situations ;sans cela la sanction tombe de suite!!parlons de ceut qui n ont pas cette chance et qui croyait au pere noel ?!depuis des annees cela n a pas change la mentalitee de ses femmes sont les memes .la course a la tune .comme je l ai dit dans certains de mes topic j ai bosse avec eux pendant 10ans j etait lopin !!je connait bien leur mentos
Si UNE jolie millionnaire ou milliardaire passe par là (on ne sait jamais, hein) et qui cherche l'homme de sa vie (ou l'amant, ça marche aussi), qui ne cherche pas minimum 7 chiffres sur mes comptes bancaires peu importe la devise monétaire, je suis célibataire, je souhaiterais vous rencontrer car j'ai un grand coeur et je peux vous faire voir la vie autrement !!
En attendant, je continue mes recherches de fortunées en manque d'amour ou autres... HaHaHa !
Blague à part, même si beaucoup de femmes ne le disent pas, y'a une part de vérité dans ce reportage.
Tu as precise "jolie" et "millionnaire", mais t'as oublie un point...
tu peux toujours essayer avec Lien retiré en tant qu'amant, apres, il faut voir si elle veut de toi :-D
En même temps, Envoyé Spécial est au journalisme ce que la Star Ac' est à la musique.
Tu as precise "jolie" et "millionnaire", mais t'as oublie un point...
tu peux toujours essayer avec Lien retiré en tant qu'amant, apres, il faut voir si elle veut de toi :-D
Moi je dis bravo aux femmes qui réussiraient à mettre un millionnaire sur la paille et vivre leur vie debout et selon leur propre désir (tiens, je les embrasserai même sur les deux joues).
Dans ce monde où nous ne sommes pas foutu de créer un semblant de justice sociale, ce sont des héroïnes, des résistantes.
Pardon??
Envoyé Spécial, c'est du journalisme "prime time", engagé dans la course à l'audience. C'est racoleur, médiocre, inutile.
+1, comme la plupart, sinon toutes les emissions Francaise...
Je n'ai pas entendu une histoire d'un francais ayant rencontré sa femme au bar rouge qui se soit bien finie