Alors, je vais refaire ça un peu mieux.
Je suis passé le matin pour faire un petit tour, j'ai eu du mal à trouver parce que je suis naze, mais c'est en sous-sol, et dès qu'on entre ça fait très bien, très kewl.
Les 3 hôtesses m'accueillent en anglais, me demandent quoi j'veux, on papote, elle me ressort le "menu", on discute de ce qu'elles peuvent me faire (muahah
), et hop, je prends un rendez-vous pour la soirée.
J'angoisse toute la journée, on se fiche de moi, mais je me décide à aller me faire torturer. On me présente Rebecca, qui parle aussi un anglais plus que correct, et qui en plus est mignone (moi ça m'aide à me mettre à l'aise). Elle me montre sa cabine, m'explique que je dois me mettre à poil et me nettoyer avec une lingette, et l'attendre.
Elle arrive, m'explique tout le procédé, comment elle va faire, quels produits elle va utiliser. Je la supplie d'être douce, elle rigole, et commence. Elle me met tout plein de produits, talc, tout ce qu'elle peut je crois, et me barbarise, en changeant de spatule à chaque fois (j'ai cru comprendre que c'était important), et en nettoyant dès qu'elle est passée (et que les poils ont trépassé).
En plus d'être donc professionnelle, elle passe outre la barrière froide inspirée par ses gants et son masque et essaie de me faire parler un peu, ce qui m'aide à me détendre, on rigole même un peu, elle se fiche de moi parce que j'ai mal, et tout. De l'agréable dans la souffrance quoi.
Au moment de payer, elles me montrent des formules (essaient de me vendre des produits au passage). En gros c'est des comptes, on allonge une certaine somme dès cette consultation, et on a un crédit chez eux, et ça fait de bonnes réductions (moi j'ai allongé 2,000, ça me fait 20%).
Très bonne expérience en somme donc.