Salut!
Je vais egalement la bas pour faire l'epilation laser des aiselles, maillot et demis jambes. J'en suis a ma 3eme sceances faites hier. Je ne suis pas aussi enthousiaste... le resultat on verra ce n'est que le debut, mais niveau suivi quel desastre!!! je ne sais pas si c'est juste avec moi mais pour moi ma 1ere sceance personne n'est venu regarde ma pilosite, une fille m'a 'preparee', c'est a dire rasee les zones a traiters avant que la medecin arrive, puis quand elle est arrivee, elle a commencee direct sans meme regarde ma peau, elle allait hyper vite, du genre j'ai pas le temps, et au bout de 5min elle a passe le laser a une fille qui a continue sans savoir ou l'autre s'etait arretee... j'ai eu hyper mal au maillot apres... bon c'est normal c'est hyper sensible mais bon elle y est pas allee de main morte! la 2eme sceance j'ai eu une autre docteur, elle m'a fait fait ca niquel presque pas mal, tres pro, tres gentille, et paf elle est partie avant la fin et une autre fille sortie de nulle part a continue a larrache, ca m'a trop enerve!!! j'ai donc demande a avoir la medecin qui etait pro a chaque fois et tout le long de la sceance pr ma 3eme sceance, ils m'ont dit oui pas de probleme et hier elle n'etait pas la et c'est donc l'autre medecin, celle du debut qui m'a fait la sceance a la va vite en me faisant tres mal. j'ai re-rale et elles se sont excuses et j'ai dit que la prochaine fois si je n'ai pas l'autre medecin je ne fait pas ma sceance. elles ont l'air d'avoir compris... suite en juin....
Sinon niveau resultat apres chaque sceances mes poils repoussent et tombent, puis repousse en un moindre quantite et quand je les rases ils ne repoussent que 2 a 3 jours plus trad, c'est juste ca qui me fait persister dans cette clinique qui ne pense clairement qu'au fric... mais bon 9000rmb les 6 sceances pr les 3 zones, prix imbattables en France...