Est-il toujours possible de gagner bcp d'argent grâce à l'import export en chine?

Ccvman

Membre Actif
26 Déc 2021
26
3
18
40
Bonjour,
Je me pose la question, il y a une très forte concurrence sur le marché, même les particuliers peuvent accéder aux produits à moindre prix depuis leur domicile partout dans le monde, je me demande s'il y a encore la possibilité de gagner beaucoup d'argent grâce à l'import export depuis la Chine? Je voudrais votre avis car j'ai récemment lu un article où il est mentionné qu'un étudiant algérien qui etudie en chine a gagné 250k$ en un an grâce aux ventes de ses produits chinois exportés vers d'autres pays.

Merci
 
Bonjour,
Je me pose la question, il y a une très forte concurrence sur le marché, même les particuliers peuvent accéder aux produits à moindre prix depuis leur domicile partout dans le monde, je me demande s'il y a encore la possibilité de gagner beaucoup d'argent grâce à l'import export depuis la Chine? Je voudrais votre avis car j'ai récemment lu un article où il est mentionné qu'un étudiant algérien qui etudie en chine a gagné 250k$ en un an grâce aux ventes de ses produits chinois exportés vers d'autres pays.


Merci

Ca fait au moins 10 ans que je n'ai pas poste une offre de services sur le forum , demain je vais prendre la temperature et les tendances des marches avec la societe chinoise d'import export de mon epouse ...
 
Quel drole d'intitule. Ca devrait plutot etre "Est-il toujours possible de gagner bcp d'argent grâce à l'import export en chine?"
 
Ca fait au moins 10 ans que je n'ai pas poste une offre de services sur le forum , demain je vais prendre la temperature et les tendances des marches avec la societe chinoise d'import export de mon epouse ...
Bonjour Lafoy, tu as revendu xv-consult?
 
Bonjour Lafoy, tu as revendu xv-consult?
Bonjour Columbo

Non mais c' est difficile de melanger camions , remorques , produits industriels et une grande diversite de marchandises ... De plus les comportements de la clientele a change , Chine association meilleurs prix , contre Hong Kong = intermediaires donc prix majores ... Dix ans auparavant passer par Hong Kong etait une securite dans ses achats , desormais ce n'est plus le cas ,acheter en Chine est desormais banal ...De ce fait Xv consult Chine egalement qui exporte et controle une grande diversite de produits ...