J'ai pas dit qui avait un "gagnant" et que c'était forcément le laowaï qui gagné...
Toi relis mes post et lis entre les lignes peut etre que tu comprendra...
Je vais peut etre me faire des ennemis avec en disant sa mais si tu trouve une fille au bar rouge c'est peut etre quelle en veut a autre chose qu'a ta personne (Ce n'est que mon avis personnel je ne juge personne et blablabla je préfère le répèté au cas ou ...)
bref j'arréte de polémiqué la-dessus peut etre que je comprend rien en fait?
Je ne savais pas que dans une relation tout le monde devait y trouvé son compte...
expliqué moi je suis jeune et con donc j'ai besoin d'une explication alors sa serai un truc genre l'homme travail il ramène de l'argent sa femme en profite donc pour le remercier elle s'offre a lui?
un truc dans le genre ou je suis a coté quand tu parle de tout le monde y trouve son compte?
explique moi par MP si tu veux y aller un en force!
sachez juste que je n'appel pas cela de l'agréssivité... plutot de la colère
Toi relis mes post et lis entre les lignes peut etre que tu comprendra...
Je vais peut etre me faire des ennemis avec en disant sa mais si tu trouve une fille au bar rouge c'est peut etre quelle en veut a autre chose qu'a ta personne (Ce n'est que mon avis personnel je ne juge personne et blablabla je préfère le répèté au cas ou ...)
bref j'arréte de polémiqué la-dessus peut etre que je comprend rien en fait?
Je ne savais pas que dans une relation tout le monde devait y trouvé son compte...
expliqué moi je suis jeune et con donc j'ai besoin d'une explication alors sa serai un truc genre l'homme travail il ramène de l'argent sa femme en profite donc pour le remercier elle s'offre a lui?
un truc dans le genre ou je suis a coté quand tu parle de tout le monde y trouve son compte?
explique moi par MP si tu veux y aller un en force!
sachez juste que je n'appel pas cela de l'agréssivité... plutot de la colère