fais péter :MDR: en mp bien sur
non, ce n'était pas la prostitution.Bon la ca devie carrement, le sujet original etait quand meme la prostitution il me semble...
Quant a Sarko, ne pas faire trop attention a ces intervensions, on se demande encore ce qu'il fait sur le forum, a part nous amuser avec ces remarques pourris
un humoriste, c'est pas un truc qui fait rire ?Sarko je l'aime bien en france il aurai du succès comme humoriste... :MDR:
Aujourd'hui je suis à Chenzhou (Hunan).Tu es situé ou d'ailleurs Jean7 ?
rhhô, ben oui, j'ai quelques minutes pour bavarder...
Cette discussion est super.
Faites le lien quand on parlait d'arrogance, puis qu'on a dévié sur l'intelligence.
N'est-il pas un bel exemple d'arrogance que de décréter que la seule intelligence qui vaille est celle de prévoir et anticiper toutes les défaillances techniques ?
Et s'ils étaient intelligents sur ce qui les intéressent ? Utiliser l'intelligence pour des problèmes de plomberie ou de parquet, n'est-ce pas du gaspillage ?
Nous sommes bien cablés pour un type de problèmes, ils le sont pour un autre type de problème. D'où l'intérêt de travailler ensemble...
Tu n'es pas Jaloux ou Ne sois pas jaloux.你不要吃醋
N'est-il pas un bel exemple d'arrogance que de décréter que la seule intelligence qui vaille est celle de prévoir et anticiper toutes les défaillances techniques ?
Et s'ils étaient intelligents sur ce qui les intéressent ?
你不要吃醋