Etats Unis - Trump " Perspectives " Geopolitiques et Interieures 2025...

Pensez vous que Donald Trump sera reelu President des Etats Unis ?

  • Donald Trump

    Votes: 10 71,4%
  • Kamala Harris

    Votes: 3 21,4%
  • Robert Francis Kennedy Jr

    Votes: 0 0,0%
  • John Doe

    Votes: 1 7,1%

  • Nombre total d'électeurs
    14
T'en a d'autres des informations de média mainstream stp...
On peux parler aussi de Biden t'inquiète pas c'est pas un saint mais là n'est pas le but

Quand je lis ca, que Chris avait posté il y a quelques jours, je préfère encore les médias mainstream a des faux construits de toute pièce :

Idem pour https://www.liberation.fr/checknews...id-19-vient-d-un-laboratoire-de-wuhan_1799734

Heureusement qu'il y a des médias qui fact checkent les absurdités qu'on voit passer sur les réseaux sociaux et qui ne sont meme pas lié à la créativité de gentilles personnes méfiantes mais sont souvent introduites par des personnes très mal intentionnées qui se servent de la crédulité de certains internautes.
 
Dernière édition:
Ce que je tentai d'expliquer a notre ami Adriano Celentano ! Michael Cohen a collabore avec les procureurs et le FBI en echange de son immunite dans les affaires denoncees , et a tout mis sur la table , y compris dans un livre ...

Prison je en sais pas , mais le mettre financierement en slip lui et sa famille aux Etats Unis c'est plus que probable !
J'avais lu (mais je n'ai pas conservé la source, et j'ai la flemme de rechercher) qu'il avait une autre porte de sortie :
- Trump reste président jusqu'au 20 janvier 2021, avec tous le pouvoirs et prérogatives attachés à la fonction.
- au nombre de celle-ci, le pardon présidentiel, ce qui lui permet de blanchir tous les complices de ses exactions.
- le champ d'application du pardon est très vaste : il permet non seulement d'annuler le sanctions déjà prononcées, mais aussi d'accorder le pardon pour des faits en cours de procédure (et donc de stopper net la procédure), et plus surprenant encore, il permettrait d'accorder le pardon pour des actions qui ne ont même pas encore en cours de procédure.
- toujours plus surprenant , il semblerait que rien (si ce n'est la décence, mais preuve est faite que Trump n'en a aucune) n'empêche Trump de s'accorder le pardon présidentiel à lui même ....
Il n'est donc pas exclut que dans les semaines à venir, voire le 20 janvier 2021 à 11h45, Trump se pardonne officiellement (ainsi que sa famille et ses complices), et par anticipation, de tout ce dont on pourra l'accuser

Les 74 jours nous séparant du 20 janvier risquent de nous réserver encore bien des surprises.
 
Steve Bannon, proche de Trump (il avait été son "Chief Strategist and Senior Counselor to the President") appelle a la décapitation du Dr Fauci, et du Directeur du FBI

The video showed Mr. Bannon calling for violence against Dr. Fauci, the government’s top infectious diseases specialist, and Christopher A. Wray, the F.B.I. director. Both officials have become targets of pro-Trump pundits who accuse them of undermining the president.

Mr. Bannon, in his comments, invoked punishment from the medieval era.

“I’d actually like to go back to the old times of Tudor England,” Mr. Bannon said. “I’d put the heads on pikes, right? I’d put them at the two corners of the White House as a warning to federal bureaucrats: You either get with the program or you’re gone.”
Source : https://www.nytimes.com/2020/11/06/nyregion/bannon-lawyer-beheading.html?

Trump sait vraiment bien s'entourer ...:siffle:
 
Ca y est, selon les projections, Joe Biden ne peut plus perdre la Pennsylvanie et devient donc président des Etats Unis annoncent l'une après l'autre les chaines TV (hors Fox News).
284 sièges et probablement 300+ quand Géorgie et Nevada seront également confirmées comme ayant voté Biden (écart plus faible).
 
Ca y est, c'est plié (temporairement, en attendant les recours)

l'Associated Press Decision Board annonce le gain de la Pennsilvanie pour Biden, et en conséquence sa victoire à la présidentielle:

Biden win.jpg

Edit : Mathieu m'a devancé de quelques secondes
 
Les complotistes :
pls.jpg
 
Qui devient président?c' est le même, la Terre tourne toujours, le soleil se lève toujours de l’Est! :grin:
 
Moi je pense que Trump a perdu en 2020 parcequ'il fatiguait beaucoup de monde. Un peu comme Sarkozy en 2012. La presidence Biden va etre a l'amerique ce que la presidence Hollande a ete a la France. Maintenant manque plus que Leonarda :grin:

10509667_751416831567657_5449534424701705031_n.jpg
 
Je l'avais predit depuis le debut :grin:

Effectivement, on se souvient tous de tes brillantes prédictions :

Pfff c'est un bis-repetita de 2016. On connait la fin.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai toujours raison? J'avais prevu la victoire de Trump bien avant l'election. C'etait joue d'avance. On ne gagne pas une election avec de bons sentiments. Il faut un vrai cow-boy!

Economisez votre salive, il va etre reelu. Tout le monde le trouve bete et vulgaire mais il est juste a l'image de l'amerique.

Ahah te fatigues pas. Il ne sera jamais elu. Les electeurs ne sont pas dupes et son ticket "gagnant" avec madame "je coche toutes les cases" est un ticket perdant.

Economisez votre salive. Il va etre reelu les doigts dans le nez.

Evidement que Trump sera reelu et les doigts dans le nez. Il n'y a que les bobos bien-pensants pour croire que Biden a une chance. Les democrates sont a la rue. A part nous resortir des candidats du formol genre Clinton et Biden ils ne savent rien faire. C'est comme les socialos en France. Ils sont deja morts et ne s'en rendent meme pas compte.


kju clap.jpg
 
SENAT / Vote en cours
1604813618029.png

1604814868231.png
Il faudrait au moins 50 sieges au senat pour les democrates , celle du president ou de la vice presidente des Etats Unis comptant pour une voix cela ferait 51 lors des decisions primordiales ... Donc egalite / neutralisation et la decison finale reviendrait au president ... Reste a verifier si c'est exact vu que c'est une situation et une legislation tres compliquee ...

 
Dernière édition:
Il faudrait au moins 50 sieges au senat pour les democrates , celle du president ou de la vice presidente des Etats Unis comptant pour une voix cela ferait 51 lors des decisions primordiales ... Donc egalite / neutralisation et la decison finale reviendrait au president ... Reste a verifier si c'est exact vu que c'est une situation et une legislation tres compliquee ...

En Géorgie, perdue est sur le point de gagner.
 
Ne serait -il pas plus sensé de consacrer le temps et l’argent consacrés aux campagnes et aux élections au travail et à la société? :grin: