Quand j'ai vu le résultat ce matin et bien je suis bien contente d'être restée au lit , j'ai gagné des heures de sommeil. Mais je suis tout de même déçu de la défaite de la France. La prochaine fois peut-être ..............
Je ne vois pas en quoi le fait de perdre justifie le choix d’être resté au lit. On aurait gagné, ça aurait changé quoi?
Il ne faut pas être opportuniste, soit on est fan de foot et/ou supporter, soit on ne l'est pas. Pas besoin de se justifier d'avantage.
Comme beaucoup j'ai fait l'effort d'une nuit blanche en espérant voir quelque chose d'historique, ce l'a été, mais pas comme je l'aurais espéré.
Au lieu de voir le sacre de l'EdF, on a vu le Portugal enfin remporter l'Euro, ce qui en soit est quelque chose de fabuleux.
On a vu un Ronaldo, que je n'aime pas, mais dont la sortie de la compétition sur une civière, m'a peinée, pour quelqu'un de ce niveau ça doit être une énorme frustration. (Heureusement pour lui, il sera récompensé plus tard dans la soirée)
On a vu, contre toute attente, et tant mieux, que l’équipe du Portugal ce n’était pas QUE Ronaldo, et qu'elle s'en sortait même aussi bien, quand il n'est pas sur le terrain.
On a vu une équipe du Portugal posséder le ballon, bien plus qu'on ne l'aurait pensé.
On a vu une EdF fatiguée, mais valeureuse, avec des occasions, des tirs qui auraient pu....mais ce soir il a manqué ce peps, on a manqué de chance aussi, c'est le destin. Il y a des jours où tout sourit, et des jours où ça ne veut pas.
On a vu un Sissoko, un Koscielny et un Lloris, faire un match absolument fabuleux.
Alors oui, la France a perdu le match, n'a pas gagné la coupe de l'Euro 2016, mais merde, on est quand même de ce fait la deuxième équipe d'Europe, c'est pas rien! Ça ne se fête pas????
On n'attendait pas l'EdF au-delà des quarts, elle est allée en Finale....elle a battu les champions du monde, c'est génial, nan?
Il est temps d'en finir avec ce pessimisme malsain, l'EdF cette année nous a fait rêver, c'est une belle équipe, alors merci à eux et BRAVO!
Et puisque les portugais, et les français dont les origines sont portugaises, sont nombreux en France, on a tous un pote avec un nom portugais : FÉLICITATION pour cette coupe!