Bonsoir DgibeJe comprends mieux pourquoi les réseaux sociaux s'enflamment tant pour les évènements récents au Texas depuis hier.
Se fier aux reseaux sociaux chinois , c'est tout comme se fier aux medias en France et aux reseaux sociaux francais , ce n'est que guerre mondiale avec deja les russes qui survolent l'Europe avec leurs TU 95 (Bear ) , les frappes atomiques , le bruits des chenilles sur les champs Elysees , L'extreme droite aux portes de l'Europe , pendant ce temps les agriculteurs sont autour de Paris comme des cheyennes autour d'une caravane de pionniers , la loi immigration a sombre , c'est la chianli au niveau executif ,constitutionnel et legislatif ,les crises sociales s'enchainent , nous sommes au bord de la recession en Europe sinon dedans pour certains avec des PIB atones , inflation , pouvoir d'achat , etc... Le Tchad est en train de nous virer comme les autres pays africains precedemment tout en nous gratifiant de leurs immigres clandestins , Macron continue repentances et genuflexions accompagnes de ses mignons a l'etranger , nous avons la guerre en Europe , la guerre aux portes de l'Europe au Moyen Orient , nous sommes impliques de partout en tant que co-belligerant averes ou supposes , le cauchemard Trump se precise , avec idem sur les reseaux sociaux et les medias aux Etats Unis la psychose de la guerre cvile avec ou sans Trump , surtout si il est declare ineligible ou finit dans un penitencier ferderal , Taiwan , etc ...
Alors la Chine ca va etre comme d'habtitude , je ne me fais aucun soucis quand j'observe que son fond de reserves de devises etrangere est de + de 3 trillions 200 de usd ... Nous n'evoquerons meme pas les reserves de la BOC , et le reste ....
Alors restez sereins tout en etant conscients que 2024 va etre chaud bouillant , comme precise par mes soins anterieurement !
Dernière édition: