C'est une boite où de plus en plus de bagarre éclatent et un des videurs est particulièrement violent avec les expats sans raison...
De nombreuses autres boites offrent des consos gratuites
Attention à vous!
Il avait surement des raisons de me sortir de la boite mais pas d'être aussi violent. Je suis resté inconscient quelques minutes, j'ai le poignet cassé et des bleues partout!...
Je ne cherche en rien à justifier mon comportement, où à dire que j'avais raison ou que j'ai le droit de tout faire.
Je préfère juste prévenir pour que les gens sache que dans cette boite, il existe un videur français qui se crois tout permis. Personne n'a le droit d'agir avec tant de violence!
J'ai été voir la police avec quelqu'un parlant chinois. Sans attestation de médecin chinois prouvant qu'il y a eu plusieurs blessures ils ne veulent rien faire et même avec le nom du mec il ne pense pas que cela sera très utile...
Je te remercie je sais ce que j'ai dit aux policiers...
Je n'ai pas à me justifier mais si cela te fait plaisir, j'ai essayé à 2 reprises de toucher aux platines du DJ, je n'ai jamais dit que ce que j'avais fait était particulièrement intelligent mais à la limite comme je l'ai dit, vu mon comportement il aurait eu le droit de me sortir, mais je ne vois pas en quoi cela justifie un tel acte.
L'hôpital où j'ai été ils parlaient très peu ou pas anglais et n'ont presque rien écris sur le bilan...apparemment pas suffisamment pour la Police... Je pense que mon poignet s'en remettra mais il te remercie de t'en préoccuper !
Je tenais juste à prévenir les gens, vu qu'il y a eu d'autres cas de violence plus ou moins similaires que les videurs sont assez dangereux.(Et oui il y en a un qui est français tu peux aller vérifier par toi même!).
Tu expliques que t'as pas a te justifier mais en meme temps tu bash une boite sans nous donner les details.
Finalement tu nous expliques que tu as touche 2 fois aux platines du DJ et tu t'es fait sortir manu militari avec un poignet casse ?
Donc que doit on retenir de l'histoire ?
Ne pas faire le gros lourd et casser les couilles au DJ, surtout quand on a deja ete averti une premiere fois ?
Merci bien.