Hahahahahaha. Ouais, ca donne un peu ca.
La personne qui dit que gagner moins de 20k veut dire que tu vis comme un clochard...
Va dire çà à un chinois.
Mais ici c'est pas Paris !
20k pour économiser sur un compte français.
Mais 20k de dépenses sachant que vous payez ni loyer, ni assurance, ni factures, ni repas, ni déplacements, ni cours de chinois, ni visa... Ect... Sur le territoire chinois. Et dire que c'est trop juste. C'est du foutage de gueule !
Ah oui, ca veut acheter un immeuble à Paris apparement... Bon je comprends le contexte que 20k d'argent de poche... C'est jamais assez.
Pour l'autre personne qui disait : à quoi ca sert de venir en Chine pour gagner moins... Je suis pas d'accord.
Même si tu atteinds pas le millier d'euros en salaire ici, saches que tu vis mieux qu'en France.
1500 euros en France, c'est peu.
Mais ici tu vis mieux. Et ne faites pas comme ci vous comprenez pas. Merci.
Tout d'abord ce message m'afflige!!! jimmy_one20056 j'ai l'impression que tu n'as pas cerné le fonctionnement du forum. Le but est de donner son avis, son ressenti, son parcours... Peut-être es-tu ravi avec 8000 yuan par mois et tant mieux pour toi mais respecte simplement les gens qui ne pensent pas comme toi!!
Comme l'a justement dit quelqu'un, si un salarié est payé 30 000 yuan c'est surement qu'il les vaut. (ne déformez pas mes propos, je ne dis pas qu'une personne qui est payé 5000 ne vaut que ça).