Pour marcou et les autres biensur
https://www.google.com/maps/place/S...2!3m1!1s0x359bb5d197b5b38d:0x2d81ae29100de6ab
https://www.google.com/maps/place/S...2!3m1!1s0x359bb5d197b5b38d:0x2d81ae29100de6ab
Pour le consulat je n'ai rien fait pour l'instant. avec mes excuses.
C'est bien ce qu'il m'a semblé. Je ne sais pas Monsieur si vous vous en rendez compte mais si vous résidiez en France, un signalement aurait déjà été fait. Contactez le consulat dès demain. Quelles que soient les raisons de votre réticence à le faire - il est de votre responsabilité de mettre votre enfant à l'abris en le régularisant et lui offrant la protection de l'Etat français le jour où vous ne serez pas en mesure de le faire.
Avant de continuer à appeler à l'aide ici ou ailleurs, il est de votre devoir de prendre contact avec le consulat.
WeiJiao, je vous ai fait un MP SVP merci avec mon contact skype afin de pouvoir discutée ensemble
Encore un qui ferait mieux de fermer sa gueule.C'est bien ce qu'il m'a semblé. Je ne sais pas Monsieur si vous vous en rendez compte mais si vous résidiez en France, un signalement aurait déjà été fait. Contactez le consulat dès demain. Quelles que soient les raisons de votre réticence à le faire - il est de votre responsabilité de mettre votre enfant à l'abris en le régularisant et lui offrant la protection de l'Etat français le jour où vous ne serez pas en mesure de le faire.
Avant de continuer à appeler à l'aide ici ou ailleurs, il est de votre devoir de prendre contact avec le consulat.
Ok, je téléphone demain matin sans faute. puisque le consulat le demande!!!!!!
Oui une personne peut venir nous voir sans problème ici la porte ouverte a tous et toute afin de vérifier la situation.
je ne cache plus rien.
je veux sortir de cette merde.......................
Pourquoi ta femme ne t'as pas rejoint? elle ne peut pas trouver du travail dans la région ou tu es,
Ok, Zut je suis passé par Weihai y a quelque temps, bon t'es pas loin non plus de Qindao. Les distances sont relatives en Chine.
Pourquoi ta femme ne t'as pas rejoint? elle ne peut pas trouver du travail dans la région ou tu es, c'est impensable ça ???? Plus on avance dans ce topique plus y a de questions me vient et restent sans réponse précise...
Lol marcou ma femme avec moi et le petit deja parler de cela , elle travail quand il y a des arrivées de bateaux pour trier le poisson a 8 rmb de l'heure et avec des patron qui ne donne pas de salaire
Je comprends WeiJiao.
Maintenant, faut voir que de mon expérience, les consulats et l'ambassade de France en Chine, font leur maximum pour chercher des excuses et faire le minimum.
J'ai constate des situations dingues en Chine, le consulat faisait mine de rien, et chercher a éviter de s'engager au maximum.
Et pas qu'en Chine, les autorités diplomatiques Françaises cirent les chaussures des autorités locales, roulent pour les grandes entreprises, et évitent , méprisent les "petits" Français.
--
Oui la Chine au grand cœur, on voit ça sur ce sujet.
L'attitude de la Chine c'est "Paye ton visa, paye ton école, paye pour la régularisation".
Pour revenir sur la gamin, il faut dans la mesure du possible, demander et obtenir son véritable et unique passeport, le passeport Français.
Puis retour en France, pour que le petit et le père soit aider par les services publics Français.
Lol marcou ma femme avec moi et le petit deja parler de cela , elle travail quand il y a des arrivées de bateaux pour trier le poisson a 8 rmb de l'heure et avec des patron qui ne donne pas de salaire
mince, j'ai connu des parents chinois qui ont bossé 10 ans dans des trous à rats pour que leurs gosses aient la nationalité française. ARRETEZ !
connu des parents chinois qui ont bossé 10 ans dans des trous à rats pour que leurs gosses aient la nationalité française: où? en France ou en Chine?Tout cela n'excuse pas le fait que ce papa ayant réussi à se faire figurer comme le père de l'enfant sur son certificat de naissance chinois (n'est-ce pas) traîne les pieds pour passer cette muraille de Chine que peut être toute une administration (on l'a tous vécu un jour, on en meurt pas, péter un câble oui, mais ... mince, j'ai connu des parents chinois qui ont bossé 10 ans dans des trous à rats pour que leurs gosses aient la nationalité française. ARRETEZ !
ok, mais la nous sommes en Chine, il y a pas association de défense d’étranger, afin de ne pas les faire expulsées.
La façon dont vous écrivez me fait complètement bader... Avez-vous un balais coincer quelque part ? Ah, je sais, vous avez un reflux gastro-oesophagien ! Si tel est le cas, je vous propose de bien vous reposer et de gentillement me dire qui vous êtes ?Tout cela n'excuse pas le fait que ce papa ayant réussi à se faire figurer comme le père de l'enfant sur son certificat de naissance chinois (n'est-ce pas) traîne les pieds pour passer cette muraille de Chine que peut être toute une administration (on l'a tous vécu un jour, on en meurt pas, péter un câble oui, mais ... mince, j'ai connu des parents chinois qui ont bossé 10 ans dans des trous à rats pour que leurs gosses aient la nationalité française. ARRETEZ !