d'après ce que j'ai compris t'es guide donc travailleur indépendant
chose à préciser pour avoir des témoignages concordant avec ta situation
perso j'ai l'assurance chinoise de ma boite "Ping An", dès que ça passe par l’hôpital je suis remboursée (compter 30 jours) et j'ai AXA international pour quand je suis en déplacement à l'étranger.
Malheureusement je ne connais pas les prix, mais je ne pense pas que mon assurance couvre la maternité, faudrait que je regarde une copie de la police
sinon mon patron lui a une assurance internationale qui lui coute bonbon, mais il a pas besoin d'avancer l'argent à l’hôpital
oui je sais mon post aide pas beaucoup, j'espère que d'autres pourront mieux répondre
Bonjour,
L'assurance internationale AXA que vous avez achetée ne convre pas la maternité ? Parce aue la plupart de mes clients demandent cette partie, cepenant l'assurance maternité a besoin d'un an d'attente.
Cordialement
Valentine
valentineaxa.service@hotmail.com
Je deconseille expressement April International qui m'a traite de 'sinistre' et n'a pas souhaite renouveller mon contrat alors que je leur avais coute 500 euros sur 1 annee et que pendant 3 ans je leur ai donne 900 euros par an.
Je l'ai toujours en travers et donc ne faites pas la meme betise que moi ne les enrichissez pas, des que vous serez malades ils vous abandonneront des qu'ils le peuvent!
Je n ai pas eu de soucis avec eux... En décembre, opération et hospitalisation de quelques jours, j ai avance le deposit, a la sortie, l hôpital me l a rendu et april a règle en direct. Le tout en 1 semaine, après sortie.
1 er Juillet. Echeance principale 1 er janvier. Contrat a tacite reconduction.Quand est-ce que ton contrat s'arrete? Moi non plus ils n'avaient pas pose de probleme au moment ou il fallait rembourser, sache juste que tu as un risque de te faire traite de 'sinistre' a la fin de ton contrat lorsq'ils te refuseront la prolongation.
Relisant les commentaires sur l'ASFE dans l'ensemble du forum, les membres sont principalement attires par le tarif moins cher.
Mais quid des remboursements?